Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran ASUS VG278HV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran ASUS VG278HV

n°917993
happymeal1​3
Posté le 13-03-2017 à 11:19:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai fait l'acquisition de cet écran il y'a peu, et dans l'ensemble j'en suis plutot satisfait, effectivement le 144hz ig c'est un sacré changement.
 
Je voulais savoir si certaines personnes ont cet écran, et je suis intéressé par leur réglages, car j'ai appliqué quelques settings sur celui ci, les couleurs sont bonnes, si ce n'est que j'ai un jaune beaucoup trop flashy à mon gout (uniquement sous windows et internet, ig je ne rencontre pas ce soucis), et je n'arrive pas à obtenir quelque chose de très satisfaisant dans l'ensemble.
 
En espérant que certaines personnes puissent m'aider à ce sujet.
 
Merci par avance


Message édité par happymeal13 le 13-03-2017 à 11:51:45

---------------
-= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =-
mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 11:19:12  profilanswer
 

n°918000
remcol
Posté le 13-03-2017 à 11:59:52  profilanswer
 

Bonjour, tu peux essayer les réglages des numériques pour voir si c'est mieux (c'est pas tout a fait le même écran : http://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html ), l'idéal serait de louer ou te faire prêter une sonde de calibration.

n°918004
happymeal1​3
Posté le 13-03-2017 à 12:17:41  profilanswer
 

Bonjour à toi
 
J'avais deja vu cet article, et effectivement ce n'est pas tout à fait le meme écran, d'autant que les quelques réglages fournis par les numériques ne suffisent pas, il y en a tellement d'autres.
 
Je continue de chercher ici et la, mais mis à part mon jaune trop flashy tout le reste est vraiment pas mal.


---------------
-= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran ASUS VG278HV

 

Sujets relatifs
Problème écran BenQ Zowie XL2411 144 hertzligne verticale sur mon écran
info dual ecranConseil écran 4k
Conseils achat écran photoEcran externe et graphics NVidia
Paye quelqu'un (paris) qui puisse regler un écran crtQuel écran 144Hz, 24" - 400€
ecran Asus VG278HR + ps4 : Problème écran noirEcran asus vg278, vg278H et vg278HR, quelles différences ?
Plus de sujets relatifs à : Ecran ASUS VG278HV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR