Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran qui s'arrête tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui s'arrête tout seul

n°32911
gboc
Posté le 12-12-2003 à 17:33:06  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
J'ai pas trouvé de solution à mon problème dans les archives alors je crée un nouveau post :
 
j'ai un écran AOC 19" (oui oui je sais c'est pourri mais il était vraiment pas cher) et un beau jour il s'est arrêté tout seul dans windows. Depuis, il fonctionne 2 minute puis s'arrête et je dois attendre une heure pour le rallumer (oui oui, c'est un peu pénible). J'ai donc pensé à un problème de surchauffe, d'autant que ça sent pas très bon là dedans..
 
Quand je reboote alors que l'écran est encore trop chaud, il m'affiche "out of range"...
 
Vous pensez que c'est réparable ?
Sinon tant pis, je serai "obligé" d'acheter un hercules 920 pro, zut, c'est dommage quand même  :love:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 17:33:06  profilanswer
 

n°32921
am7
tadam
Posté le 12-12-2003 à 18:33:05  profilanswer
 

Citation :

(oui oui je sais c'est pourri mais il était vraiment pas cher)


 
on achète pas un écran "vraiment pas cher" ^^


Message édité par am7 le 12-12-2003 à 18:33:28
n°32929
gboc
Posté le 12-12-2003 à 18:57:19  profilanswer
 

attends, mais c'était vraiment vraiment pas cher ! 2000 F y'a 4 ans ! A l'époque, pour un 19"... C'est pour ça que j'ai d'autant moins de scrupules à le remplacer par un tft, il m'aura quand même bien rendu service pour pas cher...
 
Sinon, quelqu'un d'autre à une idée, avant que je le transforme définitivement en grille pain ?
Sinon dans Canard PC la semaine prochaine ils expliquent "comment transformer un CRT en écran plat avec un simple éléphant", ça vaut le coup d'essayer...

n°32934
papymouzot
Le papy des PC (IBM XT)
Posté le 12-12-2003 à 19:08:38  profilanswer
 

gboc a écrit :

J'ai donc pensé à un problème de surchauffe, d'autant que ça sent pas très bon là dedans..
 
Quand je reboote alors que l'écran est encore trop chaud, il m'affiche "out of range"...
 
Vous pensez que c'est réparable ?
Sinon tant pis, je serai "obligé" d'acheter un hercules 920 pro,  


 
Hi, man 9boc;
 
Je ne connais pas perso ton écran.
 
Mais ne l'as tu pas "boosté" en + de 85 Mz ?  
Ce type d'écran CRT boosté en + cela fait un bon radiateur pour l'hiver, mais en été il souffre comme les vieux.
Donc réduit ta fréquence si possible, vu ton message ou si tu là "cramé", fais jouer le SAV ou Poubelle si il est "naze" et out off garanty.
 
Best Regards

n°32936
gboc
Posté le 12-12-2003 à 19:20:55  profilanswer
 

Ben non il a toujours été à 1280*1024 en 85Hz sans problème... J'ai essayé de le mettre en 640*480 à 60Hz (miam) et ça n'a rien changé... => à moi le 920 Pro !
 
Merci pour vos réponses !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran qui s'arrête tout seul

 

Sujets relatifs
Cherche ecran LCD d'occasion pour faire un videoprojecteurecran CRT 19' Philips 109 P 40 Un avis?
[avis] écran crt 19' proviewécran 22p iiyama avec tache rose...
(BI ECRAN) sur une radeon 9200 (vga et dvi) ??ECRAN LCD 19 ( HERCULES prophet view II 191 )
configuration ecran plat hyundai L50sQu en pensez vous (choix d ecran)
Ecran TFT - LG 1910Scherche ecran 100HZ en 1280
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui s'arrête tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR