Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Acer AL2016W & Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Acer AL2016W & Vista

n°411877
EbanFr
Posté le 18-07-2007 à 01:07:32  profilanswer
 

Hello !
 
J'ai découvert une mine d'infos sur ce forum du coup je me décide à poster ce message afin de trouver solution à mon problème.
 
Je m'explique j'ai une UC Acer Aspire T180 sous Vista (32bits) avec un écran Acer AL2016W et j'ai un problème d'affichage, en effet la carte graphique de base ne gère pas la plus haute résolution de l'écran soit 1680x1050 de ce fait j'ai acheté une carte graphique nVidia 8600GT qui gère cette résolution. J'ai installé les drivers, mais quand le PC redémarre j'ai bien la bonne résolution en revanche l'image est décalée vers le bas et vers la gauche, j'ai donc une bande noire en haut et à droite, j'appuie sur "auto" sur l'écran afin qu'il me remette tout comme il faut, il me décale bien l'image sur la droite donc au niveau horizontale tout est bien mais l'image est toujours décalée vers le bas et j'ai toujours ma bande noire en haut.
 
J'ai cherché des nouveaux drivers sur le site Acer pour l'écran ainsi que pour la carte graphique sur le site nVidia, tous les derniers drivers sont installés mais y a rien à faire, je suis obligé d'aller le menu de l'écran et de régler la position verticale à chaque fois que l'écran s'éteint (donc quand je redémarre ou si je le laisse s'éteindre après plusieurs minutes sans utilisation).
 
Ca me saoule un peu de devoir toujours faire le réglage, est il possible que ça vienne de la version de Vista ?(d'origine achetée avec le PC) ou bien alors de l'écran ? Je ne pense pas que ça vienne de la carte graphique étant donné qu'elle est toute neuve ...
 
J'ai vraiment besoin d'aide car après avoir passé toute ma soirée à trouver une solution je dois avouer que je sèche ...
 
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
 
Eban


Message édité par EbanFr le 18-07-2007 à 01:07:59
mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 01:07:32  profilanswer
 

n°414509
EbanFr
Posté le 29-07-2007 à 22:45:52  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?? :(

n°436818
lil-toy
Posté le 18-10-2007 à 21:39:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me retrouve avec le meme écran que toi et qui a exactement le meme symptome...
 
As tu résolu ton problème?
 
Lorsque l'on règle le recadrage manuellement, l'écran ne devrait pas enregistrer le paramètre?
 
Un problème de mémoire interne?

n°436877
lil-toy
Posté le 19-10-2007 à 03:14:29  profilanswer
 

J'ai testé l'écran sur deux autres pc, toujours le meme problème d'affichage...
 
Quelqu'un a une idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Acer AL2016W & Vista

 

Sujets relatifs
Ecran "hybride" pour pc et consolepb audio sous vista
cherche écran qualité prix exelente pour linfographieFond d'écran large
renseignement pour ecranEcran 19" Non Wide
Problèmes de couleurs avec écran IBM 22"ecran hdcp avec connecteur hdmi/dvi
ecran hp 22"Quel écran 22"?
Plus de sujets relatifs à : Ecran Acer AL2016W & Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR