Moi j'en attends aucun en particulier, j'en attends un tout court, déjà... Visiblement c'est ASUS qui va dégainer le premier d'ici la fin du mois ?
Visiblement il va y avoir 2 catégories : ceux très chers (~3000€) avec miniLED pour un bon support HDR, et ceux modérément chers (<1500 €) sans miniLED. Rien que là j'ai du mal à me décider, mon cœur balance au fil des semaines (des mois) d'attente qui s'écoulent avant les sorties des différentes modèles (j'ai vu au moins ASUS, ACER et ViewSonic pour les annonces).
Jusque récemment j'étais encore prêt psychologiquement à casser la tirelire pour un modèle cher avec miniLED, en pariant sur l'avenir puisqu'un écran ça se garde longtemps, et puis plus j'y pense plus je me dis que je ne vais rien en faire du HDR, vu que je ne regarde aucun film sur le moniteur, et que je joue principalement à des jeux de stratégie/tactique, très peu à des FPS/TPS immersifs... Donc si c'est pour faire grimper autant le prix du moniteur, ça n'en vaut peut-être pas la peine.
Donc en ce moment je me dis que je me contenterai des caractéristiques suivantes : 32", 4K, >120 Hz, G-Sync compatible.