Bonjour à tous,
tout d'abord, voici ma config:
- i5 4690K(oc)
- Z97 Gaming 5 msi
- 8G de ram
- R9 390x msi
J'avais un écran iiyama prolite e2607ws, qui malheureusement a été volé lors d'un cambriolage chez moi...coup de bol, j'avais pris ma tour avec moi car j'en avait besoin pour bosser lors de mes vacances.
Depuis aout je n'ai donc plus d'écran pour mon PC, j'ai juste un 22 pouces minable qui me dépanne bien quand même.
Aujourd'hui j'ai enfin fini mon installation, volant, afficheur, frein à main, levier de vitesse, bref, tout est complet! SAUF l'écran
J'aimerai m'orienter vers un 27 ou 28 pouces, mais le choix est tellement vaste que je me perd!
Budget, maxi 500 euros frais de port compris.
Jeux: énormément Dirt Rally, un peu moins Assetto Corsa, et encore un peu moins Project Cars.
J'ai vu ceux ci:
Écran PC Iiyama G-MASTER GB2888UHSU-B1 - FreeSync, écran 4k, mais ma carte graphique ne suivra pas correctement je pense...
Écran PC Iiyama G-MASTER GB2788HS-B1 - FreeSync, écran 1080p, mais 144hz, avantage d'une fréquence aussi élevée?
Écran PC Acer Predator XZ271bmijpphzx - Incurvé - FreeSync, écran 1080p, 144hz, incurvé...?
Écran PC Acer Predator XG270HUomidpx - FreeSync, écran 1440p, 144Hz...
Voilà en gros les modèles sur lesquels j'ai des vue, mais je suis complètement indécis!
Enfin, un outsider qui me fait de l’œil;
Écran PC Acer Predator XZ321Qbmijpphzx - Incurvé - FreeSync, bon... 32 pouces, incurvé, 1080p, 144Hz, un peu au dessus du budget, mais il me donne bien envie...surtout que l'écran sera à environ 1m de moi...
J'attend vos analyses, conseils et avis!
Merci beaucoup!