Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran LCD 19"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran LCD 19"

n°457028
lihrmus
Posté le 07-01-2008 à 18:37:44  profilanswer
 

Eh oui ! je suis encore à un vieux CRT ! mais je compte justement passer à une ère nouvelle. Voilà le problème pour le dinosaure que je suis : j'aimerais savoir avant d'acheter - ça peut toujours être utile, des fois... - si le Samsung SyncMaster 931 BW, qui a une résolution de 1440x900 pixels, est oui ou non compatible avec la carte graphique Radeon X 300 Series - ma carte, pour ceux qui n'auraient compris... -.  
 
J'en conviens, ma question est barbante, voire tout à fait inintéressante, enfin elle n'apportera rien à personne, mais si, par le plus grand des hasards, quelque individu pourrait malgré tout me donner une réponse précise et véridique, je serais bien content ! ... dans l'espoir que quelqu'un m'aidera à donner le coup de grâce à mon misérable cathodique... Merci salut.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 18:37:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran LCD 19"

 

Sujets relatifs
pour les Graphistes - Ecran LCD pro si difficiles a trouver?Quel écran LCD au format 4/3 ?
Votre avis sur : Ecran LCD ASUS LS201D 20" Format 4/3Freebox et PC sur écran LCD 22 ou 24''
Cherche un ecran LCD pour brancher une PS3Comment bien choisir son ecran LCD ?
Conseil Ecran LCDEcran LCD -> caractéristiques
conseil pour ecran LCD widescreenBesoin d'aide pour choisir ecran LCD Gamer ?
Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD 19"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR