Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Futur achat écran 144hz gamer.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Futur achat écran 144hz gamer.

n°922721
kiiper0ne
Posté le 27-04-2017 à 12:26:37  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Si je viens ici c'est parce que je suis un peu perdu. En effet, je souhaite m'acheter un écran dans les mois qui viennent mais il y a beaucoup de choix :p c'est pour ça que je viens demander conseils ici !  
 
Voici les caractéristiques qui m'intéresses :
-24"
-144Hz
-4-5 ms GRAND max
-Si l'écran est réglable (hauteur, rotation etc...) c'est mieux
-Budget : 300-350 euros max
 
Mon utilisation :  
Pour jouer principalement (CSGO principalement, mais un aussi un peu de tout !) un peu de bureautique, internet et un peu de vidéo (pas de grosse qualité au vue de ma connexion internet :p )
 
Je souhaite investir sur plus  ou moins long termes mon écran actuel doit avoir 7-8 ans, donc si vous trouvez que certaines caractéristiques sont peut-être inutile sur ce que je fais pour le moment, pensez que dans l'avenir ce sera peut-être la norme ;)  
 
Bref, je pense avoir été clair, si vous avez des idées d'écran je vous en pris et/ou des conseils je vous laisse faire !
 
Merci par avance pour vos réponses :) je reste dans le coin si vous avez des questions !

mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 12:26:37  profilanswer
 

n°923002
kiiper0ne
Posté le 01-05-2017 à 00:55:15  profilanswer
 

J'ai toujours besoin de votre aide :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Futur achat écran 144hz gamer.

 

Sujets relatifs
brancher un ecran 144hertz eb dual screen[Travail/Dev] Ecran 21/9
Ecran Iiyama G Master GE2488HS, problème?Parasite sur mon ecran
[Où trouver] Ecran ~10" pas cherFaciliter la lecture à l'écran sur un seul des deux écrans windows
besoin d'un conseil d'achat pour clavier sans fil (et sans lag!!)Support 2 ecran
Quel branchement écran ?Quel écran 27' avec prise HDMI?
Plus de sujets relatifs à : Futur achat écran 144hz gamer.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR