Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  dual screen calibration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dual screen calibration

n°653717
edgem
Posté le 05-07-2011 à 19:55:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Etant recemment branché en dual screen, je rencontre un problème au niveau du rendu couleurs de mon écran branché en secondaire. Je n'obtient pas les mêmes couleurs que celles de mon premier écran qui ont la même config dans la gestion de couleurs de ma carte graphique (je pense que c'est normal). Cpendant ce dernier est vraiment très jaune...Y a t-il moyen de le calibrer avec un logiciel ou je ne sais quoi d'autre ? J'ai même essayé de changer de cable DVI et rien n'y fait.
 
Merci de m'aider car je ne connais pas grand chose dans ce domaine là...
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 05-07-2011 à 19:55:21  profilanswer
 

n°653722
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-07-2011 à 21:00:50  profilanswer
 

le cable DVI ne fait que transmettre ... le changer ne fera RIEN :jap:  
 
pour corriger sa tu a acces dans les drivers aux reglages de couleurs canal par canal pour chaque ecran mais a la mano c'est une misere a faire , y a TOUJOURS un truc qui est pas pareil ( GO catalyst/forceware pourr les details :jap: )  
 
solution la plus propre et la plus fiable ( mais aussi la plus cher :o ) sonde colorimetrique pour calibrer les deux ecrans en automatique :love:  
GO gogole pour les details, les modeles qui reviennent le plus souvent sont chez lacie ( blue eye )  
gretag ( macbeth )
datacolor (spyder )
 
perso ma preference vas a lacie blue eye 3 /pro et gretag macbeth eye one  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  dual screen calibration

 

Sujets relatifs
dual screen pc portableTablette Graphique dual screen 16/10 + 4/3
Recherche 24'' pour gaming et dual screen bon rapport qualité/prixMicroprocesseur dual core 3 Ghz
Dual-screen sur MSI ae 2220Dual screen: ecrans de dimension differentes ?
Plus de sujets relatifs à : dual screen calibration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR