Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Tablette Graphique dual screen 16/10 + 4/3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette Graphique dual screen 16/10 + 4/3

n°650114
moshnride
ABSE Photography
Posté le 30-05-2011 à 16:53:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais pas mal de photo, et j'aimerai bien avoir une tablette graphique pour essayer de faire de la retouche de manieres un peu plus efficace sous photoshop.
 
Je bosse sur MBP 13" de l'avant derniere generation en 1280 et en dual screen une majorité du temps avec un écran Eizo S1921 en 1280*1024.
 
Je pensais partir sur une wacom bamboo fun pen and touch.
Taille S m'aurait interressé pour une question de taille (bureau réduit récement, du coup la M risque de pas passer, et pour le transport la S a l'air plus simple) c'est utilisable sur des resolution comme ca?
 
De plus, il semble que pour le 4/3 il y est un probleme au niveau de la gestion de la tablette qui elle est en 16/10. un moyen de palier a ce probleme?
 
Ca se passe comment au niveau du dual screen?
Merci :jap:


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 16:53:54  profilanswer
 

n°650169
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-05-2011 à 10:21:46  profilanswer
 

Intéressé par les réponses à ces questions aussi :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°650769
moshnride
ABSE Photography
Posté le 06-06-2011 à 16:30:14  profilanswer
 

bon j'ai trouvé mes réponses tout seul, je validerai quand j'aurais reçu ma tablette :o
 
Mais à priori, j'ai un dual screen vertical, je mettrait donc ma tablette à la verticale et la zone active sera l'ensemble du bureau que l'on peut cropé un poil.
 


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Tablette Graphique dual screen 16/10 + 4/3

 

Sujets relatifs
Multitouch, écran ou tabletteRecherche 24'' pour gaming et dual screen bon rapport qualité/prix
Microprocesseur dual core 3 GhzDual-screen sur MSI ae 2220
Dual screen: ecrans de dimension differentes ?Résolution "tronquée" en dual screen
Problème : Dual Screen et Tablette Graphique 
Plus de sujets relatifs à : Tablette Graphique dual screen 16/10 + 4/3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR