Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Double écran + racourcis clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double écran + racourcis clavier

n°307992
JPaPay
Posté le 05-08-2006 à 15:18:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
[malife]
J'ai 2 écrans réliés à mon PC, configurés en bureau étendu. Un des 2 écrans est sur mon bureau, l'autre se trouve de l'autre coté de ma chambre, près de mon lit. Avec mon clavier et ma souris sans fils (ou ma manette pour les jeux), je peux utiliser mon PC depuis mon lit tranquillement allongé dans mon lit, ou mettre un film le soir avant de me coucher...
[/malife]
 
Du coup, dans cette installation, j'ai souvent besoin de changer l'écran principal afin de toujours avoir accès au menu démarrer ou même jouer (on ne peux changer d'écran un jeu en plein écran). Pour cela il faut à chaque fois que j'aille dans les options d'affichage inverser les écrans. Du coup j'aimerais créer un raccourcis clavier afin de n'avoir plus qu'à appuyer sur 1 touche.
 
Pour l'instant, sa se passe dans cette fenêtre, mais c'est lourd à force :
http://img111.imageshack.us/img111/8010/affichagecranskk7.th.png
 
Comme vous pouvez le voir, la fonction touche rapide est grisée, donc inaccessible. Dans l'aide, on me dit que c'est parce cette fonction n'est pas compatible avec le bureau étendu...
 
Du coup j'ai cherché ailleur. J'ai le logiciel ATI Tray Tools, et dans les raccourcis claviers qu'il propose, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
Et dans ses paramètres d'affichage, mon 2° écran n'apparaît pas... Pourquoi ?
http://img114.imageshack.us/img114/7726/affichageatitraytoolswq0.th.png
 
J'ai aussi UltraMon pour gérer ces 2 écrans et là, le fais de changer l'écran primaire en secondaire ne change strictement rien (à par qu'il fait style qu'il va le faire, il m'inverse les wallpapers pendant quelques secondes, puis les remet comme avant...).
 
Bon bah j'ai plus d'idée sur comment transformer ce que je cherche en raccourcis clavier, est ce que j'ai zappé une fonction dans les logiciels que j'utilise ou y'a-til un autre moyen ?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2006 à 15:18:01  profilanswer
 

n°308350
JPaPay
Posté le 07-08-2006 à 17:57:30  profilanswer
 

Pas d'idée ?


Message édité par JPaPay le 12-08-2006 à 03:29:20
n°309586
JPaPay
Posté le 12-08-2006 à 03:29:45  profilanswer
 

up

n°311834
JPaPay
Posté le 19-08-2006 à 14:38:41  profilanswer
 

up

n°314799
JPaPay
Posté le 27-08-2006 à 11:22:13  profilanswer
 

J'ai pas de chance je crois... :(

n°967858
Gordan1
Posté le 17-01-2019 à 08:38:00  profilanswer
 

Salut,
 
Si tu n'as pas besoin d'avoir du contenu sur les deux écrans un même temps, et si ta demande est encore d'actualit, 13ans plus tard,  :lol:  
 
tu peux utiliser Windows + P pour basculer d'un affichage "Ecran du PC uniquement" quand tu joue à ton bureau
 
et Windows + P jusqu'à "Deuxième écran uniquement" quand tu regarde un film.
 
Quand il n'y a qu'un écran actif, il sera en écran principal.
 
 :ange:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Double écran + racourcis clavier

 

Sujets relatifs
choix d'ecran en 16/10 , 16/9 ou normal ?est ce utile ?Quel ecran 16/10 pour un prix max de 450€
grande ligne violette sur ecran de portableEntrée YUV / Composante sur un Ecran 16/10è?
Quel ecran pour les films ?l'écran et la résolution des jeux
[Sondage] Ecran LCD 19" pour moins de 200 € HTClavier : touches "origine" et "Fin" accessible uniquement avec Fn
nouveaux ecranQuel Pack Clavier/souris?
Plus de sujets relatifs à : Double écran + racourcis clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR