Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double ecran

n°719135
Neophyte17
Posté le 09-01-2013 à 11:54:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vient vous demandez vos lumieres.
 
J'ai Windows 7 64 bit et uen carte graphique ati (AMD vision engine control , j'ai installer un deuxième écran sur mon pc et je n'arrive pas a le configuré comme je le souhaite.
 
Je joue beaucoup et étant administrateur serveur le deuxième écran serait un atout, seulement voila j'aimerai que sur mon écran 1 (principal) je puisse faire fonctionner une application en plein écran et que sur l’écran 2 je puisse aller modifier la procon ou autre logiciel sans que mon application sur l’écran 1 ne soit minimiser ( comme un alt-TAb) ?
 
Faut t'il émuler un second bureau sur le deuxième écran pour que cela fonctionne ??
 
Je sais que Linux est capable de le faire, alors existe t'il un soft qui permettrai d'effectuer cette gestion des deux écrans.
 
Merci d'avance
 
<config>Windows 7 / Firefox 17.0</config>

mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 11:54:17  profilanswer
 

n°719231
fabcoq
Posté le 09-01-2013 à 22:03:19  profilanswer
 

en te mettant en mode étendu, tu peux ouvrir 2 fenêtres sans inter réaction

n°719242
Neophyte17
Posté le 09-01-2013 à 23:26:13  profilanswer
 

Pas si un des écrans a une application ouverte en plein écran (jeux vidéo, film etc...)

n°719308
Brikonicko
Posté le 10-01-2013 à 16:32:48  profilanswer
 

tu t'es auto - répondu : l'appli en plein écran sur le 1
sur le 2 tu peux seulement mettre par exemple une surveilance de t°, une fenetre TS ou  mumble et le log de ta console, mais pour agir sur quoi que ce soit il faut "sortir" du jeu plein écran
ou alors tu joue en fenétré mais  [:-the_unforgiven-]


---------------
|   Topic  ACH ~ VDS |

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
besoin de conseils pour double écran IPS 1920x1200Double écran sans carte graphique ?
double écran Pc/Portable; problemeProblème double écran
[Résolu] Ecran noir avec clé double tuners Terratec T5 sous Win7 64bDouble Ecran sous WES2009
Double écran indépendant avec adaptateur VGA ?Problème Double écran
Double écran : quand j'allume le 2e, le premier se met en veille (W7)probleme double ecran
Plus de sujets relatifs à : Double ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR