Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Double écran (TV + bureau)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double écran (TV + bureau)

n°826902
leforban
Posté le 22-05-2015 à 15:54:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je compte prochainement réaménager mon salon notamment pour y faire un coin bureau à coté de la télé.  
 
J'aimerai connecter une même machine à deux écrans (la télé + un moniteur traditionnel) mais je possède peu d'expérience dans le domaine. J'aimerai me servir de la télé pour Kodi (films, séries) et de l'écran classique pour du surf et éventuellement du jeu.
 
Actuellement je possède une machine relativement compacte avec un core i3, je me sers du chipset intégré. Donc je possède une sortie HDMI et une sortie VGA. Je suis sous windows 8.1. Prochainement, je compte monter une nouvelle machine avec une CG qui posséderait une sortie DVI et également du Display Port...  
 
- Quels conseils pouvez-vous me donner pour ce type d'installation ?
 
- Comment gérer le son efficacement ? (à l'heure actuelle j'ai un kit 2.1 connecté en direct sur la télé donc quand je change de source, le son suit...)
 
- Vers quel type de moniteur me conseillez-vous de m'orienter ?
 
 
Bref, je tente de déblayer un peu le terrain  :sarcastic:  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 22-05-2015 à 15:54:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Double écran (TV + bureau)

 

Sujets relatifs
Switcher d'ecran & clavier entre 2 machinesEcran lg non detecté
Ecran noirEcran pour la programmation
Absence d'image à l'écranEcran strié
Recherche écran 23" - 25"Probleme affichage fond d'écran différents sur 3 écrans
Ecran 24" gamer 
Plus de sujets relatifs à : Double écran (TV + bureau)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR