Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran pour la programmation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran pour la programmation

n°826440
silverbeac​h 631
Posté le 20-05-2015 à 11:24:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour mon nouveau pc, je vais acheter 2 nouveaux écrans. Le pc sera principalement pour la programmation et de temps en temps pour les jeux vidéo. Ne disposant pas énormément de place, il ne me faut pas des trop grand écran et aussi pas trop cher.
 
Pour la résolution, je pense me diriger vers du 1920 x 1080 en LED. Quels autres paramètres faut-il regarder aussi?

mood
Publicité
Posté le 20-05-2015 à 11:24:18  profilanswer
 

n°826456
SPetis
Posté le 20-05-2015 à 14:05:27  profilanswer
 

Peu de chose franchement, la programmation ne requérant un peu près aucun matériel spécifique.
 

  • Prendre deux moniteurs du même modèle
  • Le plus petit cadre possible, pour le confort en dual screen
  • Qu'il puisse pivoter à 90° pour afficher du code dans la longeur de l'écran, et puis qu'il soit entièrement ergonomique tant qu'à faire (modèles en plastique design type Samsung à fuir !)

n°826461
silverbeac​h 631
Posté le 20-05-2015 à 14:38:36  profilanswer
 

OK merci

n°826462
bjone
Insert booze to continue
Posté le 20-05-2015 à 14:42:51  profilanswer
 

Favorise juste le rétro-éclairage LED à courant constant.
Pour la bureautique ça apaise.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran pour la programmation

 

Sujets relatifs
Recherche écran 23" - 25"Probleme affichage fond d'écran différents sur 3 écrans
Ecran 24" gamerChoix d'un écran pour triple screen
Choix Ecran 24"Bon site pour achat d'un écran d'ordi portable
Quel écran avec pied bas pour un encombrement vertical réduit ?Mettre un interupteur sur cable d'alim cause bouton écran on/off cassé
Quel bon écran LCD à dalle mate pour bureautique/programmation ?Ecran pour programmation et graphisme
Plus de sujets relatifs à : Ecran pour la programmation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR