Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Dinovo Edge pour PC et PS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dinovo Edge pour PC et PS3

n°512364
Kheops_
Posté le 20-09-2008 à 16:22:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
savez vous s'il est possible d'utiliser un clavier Logitech Dinovo Edge avec la ps3 sans la clé bluetooth ?
 
car je voudrais l'utiliser à la fois sur PC avec la clé bluetooth fournie ET avec la PS3 lorsque le PC est éteint.
 
aussi, j'ai pu lire ceci sur un autre forum :
 
le clavier dinovo est constitué de 3 peripheriques mais helas sur la ps3 tu ne peut enregistrer que 2 periph ! la console ne gardera en memoire que les 2 dernier peripherique souri\clavier que tu aura enregistré !!
 
Donc si je comprends bien, il y a une des 3 fonctionnalités qui ne sera pas dispo ? je pense qu'il se décompose en un clavier, un touchpad mais le troisième périphérique , je vois pas ...  
 
si quelqu'un le possède pour ces deux utilisations, j'aimerais avoir son avis
 
merci

mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 16:22:11  profilanswer
 

n°535908
poly50
Posté le 15-01-2009 à 01:00:02  profilanswer
 

l'article parle en faite du dinovo 1 er du nom, quand le dinovo etait composé d'un clavier, une souris, et un pad numerique independant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Dinovo Edge pour PC et PS3

 

Sujets relatifs
Connectique PC LCDsource HDMI/Péritel sur mon PC portable ?
Carte tuner TNT pour PCVolant PC
Problème de connection entre PC et WiimoteSouris Diamondback s'éteignant sur un PC et pas l'autre ?
Ecran PC ou Ecran TVPiloter un PC depuis un autre PC Portable, c'est possible, mais cher !
Hub USB 2.0 avec PC USB 1.1Enceintes pour PC de qualité et pas cher !!!
Plus de sujets relatifs à : Dinovo Edge pour PC et PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR