Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Deuxième écran mal détecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deuxième écran mal détecté

n°884862
vovix78888
Posté le 11-06-2016 à 11:18:36  profilanswer
 

Bonjour, je viens ici car j'ai un problème, je souhaiterai connecter une petite TV (22" ) sur mon pc mais ça ne fonctionne pas correctement.
Lorsque je branche ma TV en HDMI l'image apparaît bien (en mode dupliqué) par contre quand je fais windows + p et que je choisi "étendre" rien ne se passe l'image est toujours dupliquée.
Mon pc est une tour, les deux écrans sont connectés sur une carte graphique (en DVI et HDMI), je tourne sous windows 10.
J'ai aussi remarqué que ma TV est considérée comme un périphérique audio et je ne peux pas changer cela.
J'ai déjà essayé de changer le câble HDMI rien ne change, un redémarrage du pc est aussi inefficace.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2016 à 11:18:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Deuxième écran mal détecté

 

Sujets relatifs
quel ecran je n'y connait rien.Ecran hs ?
Ecran 75hzPetit écran vitrine pilotable à distance
Aide choix écran gaming 1440p : TN 1ms 144Hz ///// IPS 4msDifférence entre définition et résolution d'écran
Nouvelle config tri-ecranProblème écran perte de signal
Mon ordinateur ne détecte pas mon deuxième écranMon deuxième écran n'est pas detecté
Plus de sujets relatifs à : Deuxième écran mal détecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR