Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Deux écrans sur un même PC ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux écrans sur un même PC ...

n°357966
damy_59
Posté le 05-01-2007 à 15:44:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aurais besoin de votre aide et de vos conseils. :)  
 
Je possède actuellement un écran LCD de 19 pouces que j'utilise pour toutes les applications. Je tourne sous Windows XP en 1280x1024 (résolution également utilisée dans les applications). Cependant, il y a des applications qui n'acceptent que la résolution maximale de 1024x768 et si je mets mon écran LCD en 1024x768, il y des effets d'escalier et ce n'est pas net ! :o
 
En fait, j'aimerais pouvoir utiliser mes deux écrans : l'écran LCD en utilisation principale et l'écran CRT de 17 pouces uniquement pour faire tourner les applications en 1024x768. Le branchement des 2 écrans n'est pas un problème mais là où je rencontre des difficultés, c'est au niveau de la configuration des écrans. Pour information, j'ai une GeForce 7600GT.
 
J'aimerais par exemple avoir Windows en 1280x768 sur l'écran LCD et dès que je clique sur l'icône de l'application (un simulateur de vol), celle-ci se lance en 1024x768 sur l'écran CRT. Est-ce possible ? Si oui, comment faire ?
 
Merci. ;)  
 
Damien.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 15:44:26  profilanswer
 

n°357997
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 05-01-2007 à 17:07:43  profilanswer
 

Utilise le mode fenêtré...
 
Ton CRT est mis en extension de ton bureau, pas clone bien sûr, tu passes la fenêtre sur l'écran CRT et tu agrandis. Tu peux essayer de mettre ton écran en principal aussi, mais ça risque d'être contraignant pour toutes tes autres utilisations.


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Deux écrans sur un même PC ...

 

Sujets relatifs
Cherche renseignements sur la qualité des écrans de portablesj'hésite entre 2 modèles d'ecrans TFT 22"
Choix d'écrans 19"Ou trouver le catalogue carrefours des ecrans dispo?
affichage sur 2 écransOu tester des écrans 20" et 22" sur Lyon ?
2 écrans en un seulResolution avec deux écrans
Quelle est la différence entre ces écrans ?Ecrans plat, aidez moi a faire mon choix
Plus de sujets relatifs à : Deux écrans sur un même PC ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR