Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  démonter écran tactile Acer E5-471-P

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

démonter écran tactile Acer E5-471-P

n°954894
loudmie
Posté le 14-06-2018 à 17:45:54  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Quelqu'un aurait-il l'expérience nécessaire pour démonter un écran de portable Acer E5-471-P ? Il s'agit d'un écran tactile (dalle + écran) un peu atypique apparemment car aucune des dizaines de vidéos de démontage sur le net ne m'a servi jusqu'ici à comprendre comment le démonter pour changer la dalle qui est endommagée. J'arrive à séparer la façade avant très facilement, elle se déclipse de la coque arrière avec les ongles et les charnières (peut-être cassées) se détachent juste en inclinant l'écran. Par contre, la dalle est fixée par des pattes métalliques glissées dans des fentes en plastique sur le cadre, je ne vois pas du tout comment démonter ça !! en lien quelques photos pour vous faire une idée : https://1drv.ms/f/s!Aut011JJ2t54jWz3N7mV8_cUezdk
Merci d'avance de vos idées  :)

mood
Publicité
Posté le 14-06-2018 à 17:45:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  démonter écran tactile Acer E5-471-P

 

Sujets relatifs
Ecran 24 ou 27 pouces pour quel définition et quel utilisationPortable avec écran noir
(avis) Ecran pour jouerBon écran pour mon utilisation ?
Recherche écran 19"Besoin d'aide pour choix ecran (32 pouces) !
ecran 100hz videos sacadeesAvis écran PC (Samsung 32" LED U32H850UMU) combo PC + Xbox One X
Ecran PC un vrai casse-têteBranchement de deux ecran sur carte mère
Plus de sujets relatifs à : démonter écran tactile Acer E5-471-P


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR