Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  démarrage sur écran externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

démarrage sur écran externe

n°623681
sisolana44
Posté le 04-11-2010 à 19:03:25  profilanswer
 

Bonsoir,
voici mon problème:
mon écran sur le portable DELL Inspiron 9200 est zébré de multiples bandes verticales de toutes les couleurs et donc inutilisable; j'ai branché un moniteur externe HP, or cet écran ne s'active qu'au démarrage du système d'exploitation( XP ou Ubuntu car Dual-boot).
Si je dois passer par le Bios en cas de problème, cela m'est impossible puisque je ne peux le voir sur l'écran externe et sur l'écran du portable l'image est inexploitable!
N'y a-t-il pas la possibilité par une commande d'arranger cela? En fait, il faudrait pouvoir faire basculer le départ sur l'externe en désactivant l'écran HS mais le peu que je vois sur ce dernier me permet malgré tout de faire le choix entre mes deux systèmes d'exploitation... Dilemme!
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 19:03:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  démarrage sur écran externe

 

Sujets relatifs
Quel câble pour jouer à la PS3 sur un écran PC sans port HDMI ?Quel câble pour jouer à la PS3 sur un écran PC sans port HDMI ?
Quel câble pour utiliser ma Xbox 360 Arcade sur un écran PC[Écran] Dell 2007FP vs Hyundai W220D
Ecran samsung 46B6000 apparition petit tache noireQuel écran 1920x1200 pour retouche photo?
Problème écran LG W2340Quel écran 22" choisir ?
Quel écran 26 ?Ecran polyvalent - budget : 250€ max
Plus de sujets relatifs à : démarrage sur écran externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR