Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  En avant la 3D ! Demande d'aide sinon papa noël va se tromper

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

En avant la 3D ! Demande d'aide sinon papa noël va se tromper

n°672189
DimitriMJ
Posté le 28-11-2011 à 16:50:40  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur se forum car sur d'autres forum c'est un peux le vide autour de mes sujets :(
 
Touts d'abord voici ma configuration :  
 

Citation :

Hardware :
Carte-mère : Gigabyte GA-MA770T-UD3P
Processeur : AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition
Ram : G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC10600 Ripjaws
Carte graphique : Saphire ATI Radeon HD6850 - 1024 Mo DDR5
Alimentation : Silverpower SP-SS500
Boitier : Xigmatek Utgard - Black Window
Disque dur : Disque dur 3.5 pouces Western Digital Caviar Black 1000 Go - 32 Mo x( 2 fois)
Périphérique :
Ecran : Samsung SyncMaster P2370H
Clavier : Saitek Cyborg Keyboard
Souris : Continental Edison Fragz Gomme
Enceinte 5.1 : Haut-parleurs Logitech X-540
Tapis de souris SteelSeries QcK Edition Limitée Aion
Manette : Microsoft Xbox 360 Wireless Controller for Windows


 
Noel approche et je dois faire ma liste, mon père a son écran qui a la jaunisse et donc j'ai eu l'idée de pourquoi pas changer d'écran pour passer a la 3D et ainsi donner mon écran a mon père...
 
Mon choix d'écran porte sur c'est deux la :  
3D active : http://www.materiel.net/ecran-lcd/ [...] 69058.html
3D passive : http://www.materiel.net/ecran-lcd/ [...] 67396.html
 
Sur les effets 3D, les deux technologie sont identique mais après c'est un peux différent.  
D'après se que j'ai comprit, il me faut l'écran en 3D active car il dispose d'un port displayport et peut donc me permettre de jouer aux jeux de façon plus fluide.  
Le problème en HDMI c'est que sa limite à 24FPS donc quasiment au ralenti pour les jeux et en plus c'est deux images de qualité SD pour chaque oeil...
 
Par contre l'écran 3D passive est moins cher, pas de pile pour les lunettes, lunette plus légère et aussi moins cher.  
 
Maintenant c'est la grande hésitation :/.  
 
J'aimerais savoir se que vous pensez des deux écrans que j'ai trouvé et si vous avez des remarques, conseils ou autres.  
 
Je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire et encore plus ceux qui m'aideront.  
 
En attendant, je vous souhaite à tous une bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2011 à 16:50:40  profilanswer
 

n°672662
blablabart
Posté le 01-12-2011 à 16:13:15  profilanswer
 

N'essaye pas de comparer la 3d passive et la 3d active, c'est le jour et la nuit...
 
Pour t'en convaincre, tu devrais aller faire un tour dans un darty ou un boulanger et essayer les tv 3d sur place, tu auras déjà une meilleure idée de ce que tu veux ;)
 
J'ai chez moi une tv sony 46' avec 3d active, j'ai tenté de comparer avec des modèles de 3d passive récemment et j'ai vite retiré les lunettes ^^


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9678_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  En avant la 3D ! Demande d'aide sinon papa noël va se tromper

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ASUS VG278H - 27" 120Hz 3D Vision 2achat écran 3d
[AIDE] Quelle manette pc sans fil ?ASUS VG236H - 3D (LUNETTES 3D VISION INCLUSES)
Ecran Led ou non ? 3D ou non ?Besoin d'aide pour m'orienté sur un écran 3D ( 400/600€ )
écran 3daide ( débutant)
demande conseils pour une souris logitech...ou pas 
Plus de sujets relatifs à : En avant la 3D ! Demande d'aide sinon papa noël va se tromper


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR