Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Topic] Dell U2414H - 24" IPS - 1080p

n°797683
symetrie
Posté le 01-12-2014 à 02:49:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Alors j'ai 2 ecrans U2414H et je n'arrive pas à avoir une image. Je suis en DP et MST. Version REVA01 donc pas de bug à priori ..
J'ai branché pour l'instant qu'un seul ecran en fait
 
Je m'apercois que j'ai pas installé le driver, c'est obligatoire pour avoir une image ? Car là j'ai rien, juste la boite qui se promene sur l'ecran me disant "il n'y a pas de signal de votre ordinateur.."
 
J'ai pourtant bien choisi la bonne source mini DP!!
 
C'est dingue il détecte rien, y'a une manip à faire dans un ordre précis ? Branchement alim / cables / avant/apres/pendant l'allumage PC ..  et le driver on l'installe à quel moment ?


Message édité par symetrie le 01-12-2014 à 02:55:57
mood
Publicité
Posté le 01-12-2014 à 02:49:35  profilanswer
 

n°797724
symetrie
Posté le 01-12-2014 à 13:32:55  profilanswer
 

Quand je branche le DP j'ai rien et quand je branche le hdmi j'ai ce message :
 
System halted!
Attention: Unsupported Video Configuration Detected
 
Action is Required
 
This computer has an add-in graphics card, but the monitor is plugged
into the integrated video connector.
To attach the monitor cable to the add-in graphics card:
 
1. Shut down the computer
2. Plug the monitor cable into the add-in graphics card connector.
This may require a video adapter or video adapter cable.
(provided with the system)
3. Turn on the computer.
 
This message should not appear after completing these steps.
For more information or help, please refer to the system documentation.
 
Je dois faire quoi ? Avez vous une idée


Message édité par symetrie le 01-12-2014 à 13:33:11
n°797727
symetrie
Posté le 01-12-2014 à 13:45:49  profilanswer
 

c'est la carte graphique Intel IgFX intégré qui doit gérer ou ma nvidia d'apres vous ?
dans le bios je peut activer l'un ou l'autre via le mode multi display .. je sais pas lequel choisir

n°797740
symetrie
Posté le 01-12-2014 à 15:06:06  profilanswer
 

ca semble ok maintenant il fallait activer mutli display enabled pour que ce soit la carte intégré qui gère.
je suis étonné que ma carte nvidia GTX660 ne puisse pas gérer !?
 

n°797742
Roovy
Posté le 01-12-2014 à 15:15:19  profilanswer
 

En fait , tu obtiens un affichage quand tu branches un U2414H sur ta carte-mère , mais rien du tout quand tu le branches sur ta carte graphique GTX 660 ?
 

n°797755
symetrie
Posté le 01-12-2014 à 16:50:30  profilanswer
 

non je suis branché sur la carte graphique nvidia MAIS je dois activer Enabled multi display Intel dans le BIOS pour que ca marche.
Et Enabled multi display Intel correspond à ca :
http://www.dell.com/support/articl [...] N268373/EN
 
De plus le message que j'avais avant me dit "Unsupported Video Configuration Detected " .. pourtant cette carte est prevue pour il me semble

n°797812
symetrie
Posté le 01-12-2014 à 20:23:02  profilanswer
 

En somme le fait de cocher Enabled pour Intel Display port ca met en prioritaire la carte graphique intégré pour les ports hdmi et dp.
 
Pourtant je suis branché sur le port de ma nvidia
 
Bref j'y comprend rien
 
Ce que je sais c'est que la nvidia geforce GTX660 en théorie se charge bien de gérer le Display port 1.2 et que j'ai le dernier driver à jour.

n°797871
symetrie
Posté le 02-12-2014 à 01:49:05  profilanswer
 

tout s'explique, j'étai branché sur le display port de la carte mere au lieu du Dp de la nvidia. Je me disais c'est insensé cette histoire. Comme j'avais la flegme de tirer le bureau j'avais pas vu du tout le Dp de la Carte graphique tout en bas, je pensais pas que la carte mere en avait un aussi, non mais allo quoi :D
du coup ca explique le reglage dans le bios Intel multi display enable / disabled


Message édité par symetrie le 02-12-2014 à 01:53:57
n°797872
symetrie
Posté le 02-12-2014 à 02:36:01  profilanswer
 

bon ca resoud pas ces problemes d'instabilité je crois que le display port bug je vais passer en hdmi pour voir

n°797898
symetrie
Posté le 02-12-2014 à 13:16:07  profilanswer
 

ca semble stable maintenant
sinon y'a cette histoire de DP le cable broche 20 ne doit pas etre alimentée..

mood
Publicité
Posté le 02-12-2014 à 13:16:07  profilanswer
 

n°797904
Roovy
Posté le 02-12-2014 à 13:56:13  profilanswer
 

Si tu utilises le câble mDP/DP fourni avec le moniteur , il est quand même censé être conforme à la norme.
 
Tu n'obtiens pas du tout d'image en étant branché sur la sortie DP de la carte graphique ?
 
En relisant ton premier message , j'ai cru comprendre que tu as activé le mode DP 1.2 MST dans le menu du moniteur ?  Si oui , alors remets le paramètre d'origine.
 


Message édité par Roovy le 02-12-2014 à 14:01:15
n°797908
symetrie
Posté le 02-12-2014 à 14:34:53  profilanswer
 

si ca marche mais parfois quand je reboot ca detecte pas et je dois alors debrancher l'ecran et rebrancher pour qu'il detecte.
au pire je peux le faire, j'ai d'ailleurs branché les 2 ecrans sur un bloc prise à part avec inter.
 
J'ai trouvé ce lien interessant http://www.chassimages.com/forum/i [...] c=204893.0 qui indique que le cable possede une broche 20 qui fournit une alim. et qu'en temps normal celle ci doit etre coupée pour etre à la norme.
Ca peut etre dangereux pour le matos en plus !! ca me fait peur  
Reste à savoir si mon cable fournit pas Dell a la broche 20 déconnecté.  
 
ps: j'ai deux ecrans j'ai donc activé le 1.2 sur l'ecran 1


Message édité par symetrie le 02-12-2014 à 15:11:57
n°798136
symetrie
Posté le 03-12-2014 à 16:24:32  profilanswer
 

sur mon cable c'est marqué  
Display port TM cable E326508 AWM style 20276 80°c 30V VW-1 Amphenol F
Comment savoir si la broche 20 est bien deconnectée avec ca
ca doite etre celui ci
http://www.cablesondemand.com/cate [...] anage/.htm


Message édité par symetrie le 03-12-2014 à 16:36:24
n°798244
mabowl
Posté le 03-12-2014 à 21:19:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vais changer d'écran, et j'hésite entre 2 modèles. Je compte prendre soit un Asus ProArt PA238Q, soit le DELL U2414H
 
Pour vous, lequel de ces 2 écrans est le performant, polyvalent?
Merci

n°798552
micarpist
Posté le 05-12-2014 à 01:35:44  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je suis très intéressé par le U2414H, j'ai une question a propos de la garantie d'amazon pour ceux qu'il ont commandés la, car j'ai un doute.
 
Tout les UltraSharp U2414H ont une garanties que d'un ans fabriquant sur amazon, je ne comprend pas de trop pk?
 
Les UltraSharp sortes garanties 3ans normalement de plus sur dell il est bien garantie 3 ans ce U2414H, sur amazon c le seul écran dell de garantie 1 ans et il n'a pas l’extension de garantie n'ont plus alors que les autre dell l'ont!!
 
Pourquoi c'est le seul de garantie qu'un ans? ou enfaite il sont bien garantie 3 ans comme tout les UltraSharp?
 
Merci, cdlt

n°798832
Cougar57
Posté le 06-12-2014 à 10:32:53  profilanswer
 

Hello,
 
Je compte me prendre ce moniteur, vaut mieux le prendre sur Amazon.fr ou .de ? (il est 10€ moins cher sur le .de)
 
Sinon la question posée au dessus avec la garantie m'intéresse aussi :D
 
Merci  :hello:

n°798966
armin26
Posté le 07-12-2014 à 12:37:31  profilanswer
 

J'imagine qu'ils l'ont trois aussi, c'est une garantie constructeur de 3ans. Faudra juste passer par Dell et pas par Amazon après la première année.
 
Et sinon entre .fr et .de faut voir, c'est plus en cas de SAV où il faudra parler en allemand/anglais ou français.  
De plus, en cas de renvoi pour une raison non couverte par Amazon, les frais seront sans doute plus élevés pour l'Allemagne.
 
Personnellement j'ai acheté en Allemagne fin août et j'ai toujours pas eu de raison de contacter le SAV, je suis satisfait de mon achat.

n°798985
Cougar57
Posté le 07-12-2014 à 14:55:00  profilanswer
 

armin26 a écrit :

J'imagine qu'ils l'ont trois aussi, c'est une garantie constructeur de 3ans. Faudra juste passer par Dell et pas par Amazon après la première année.
 
Et sinon entre .fr et .de faut voir, c'est plus en cas de SAV où il faudra parler en allemand/anglais ou français.  
De plus, en cas de renvoi pour une raison non couverte par Amazon, les frais seront sans doute plus élevés pour l'Allemagne.
 
Personnellement j'ai acheté en Allemagne fin août et j'ai toujours pas eu de raison de contacter le SAV, je suis satisfait de mon achat.


Ok merci, je vais le prendre sur Amazon.fr alors, vendu par Amazon (et non pas un revendeur allemand), ça limitera les risques en cas de SAV.

n°803350
Cheps
Posté le 30-12-2014 à 19:48:54  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai reçu mon U2414H aujourd'hui et après quelques heures d'utilisation j'en suis très content :love:  
 
Avant j'avais un LG W2220P (IPS 22" en 1680x1050).
 
Déjà j'ai pas de pixel mort, ce qui, personnellement, est toujours un soulagement lors de l'achat d'un écran. J'ai cru que j'en avais un mais après une demie heure j'ai remarqué que c'était juste une poussière :whistle:  
 
Niveau design et finition je le trouve très bien. On peut le tourner et le pivoter dans tous les sens. Surtout, on peut régler la hauteur, et on peut même le descendre jusqu'à ce qu'il touche le bureau. Mon LG était aussi réglable mais la hauteur minimum était trop haute. Donc j'aurai plus besoin de lever la tête maintenant :)  
 
Niveau qualité d'image je le trouve très bon, clairement meilleur que le LG (qui était déjà pas mal). Côte à côte, certaines couleurs du LG me semblent un peu délavées par rapport au dell.
 
J'ai un peu testé en jeu, dans HL2 (fps) et EU4 (stratégie) et je n'ai pas vu de problème particulier, c'est un bon IPS à ce niveau-là.
 
J'ai testé les fuites de lumière dans le noir avec écran noir, j'en ai un peu dans les coins mais c'est franchement très discret. Et de toute façon je compte ni l'utiliser dans le noir, ni regarder des films (j'ai une télé pour ça). Donc dans mon utilisation de tous les jours j'y vois que dalle (sans mauvais jeu de mots).
 
Sinon comme d'autres j'ai le problème qu'il est reconnu comme HDTV, et donc par défaut une plage limitée de couleurs (16-235 au lieu de 0-255). Heureusement, les tous deniers divers nvidia (j'ai une GTX 770) sortis il y a une semaine (347.09) règlent justement ce problème, et j'ai pu sélectionner 0-255 dans le panneau de contrôle nvidia sans devoir bidouiller la base de registre. Ouf!
 
Je termine par le seul petit point noir : les boutons tactiles pour accéder au menu. Je sais pas si c'est moi, mes doigts, ou si c'est mal foutu, mais une fois sur deux quand je presse il se passe rien. Ce n'est qu'un détail vu qu'on va pas tous les jours dedans. Tout ce que j'ai changé c'est le profil par défaut pour mettre celui calibré par Dell.
 
Conclusion : pour 200€, un rapport qualité/prix super :hello:

n°803594
the marsha​ll
Posté le 01-01-2015 à 21:55:08  profilanswer
 

Experience de mon cote... j'en en 3 pour jouer en surround (cockpit obutto r3volution). Cote carte graphique j'ai 2 GTX970 en sli.
 
J'ai acheté les écrans il y a 3 semaines sur Conrad suisse (je suis en suisse). Étonnamment, il vendait l’écran sans pied. Avec promo sa revenait un peu moi cher qu’ailleurs et comme j'utilise la fixation VESA... :bounce:  
 
J'ai teste le daisy chaining en activant le DP1.2 sur les écrans. Une fois que j'ai compris comment brancher le tout, ça a fonctionne. Le seul problème c'est que c'est pas possible d'active le Nvidia surround avec le daisy chaining.
 
En fait il faut vraiment regarder sur le site de nvidia sur comment brancher 3 écrans quand on a dur SLI . J'ai finis par devoir branche 2 écrans en DP et un en HDMI sur une sortie DVI (avec un adaptateur).
 
La carte Nvidia sortait en RGB limited range pour l’écran en HDMI. Rapidement réglé avec avoir bidouille la base de registre... en tout cas je recommande de vérifier ce type de "détail"... c'est très facilement visible avec une image de test: http://www.lagom.nl/lcd-test/all_tests.php
 
J'ai garde les paramètres d'image par défaut sauf la luminosité. Rien a redire avec la qualité d'affichage les couleurs sont vraiment bien. J'ai au aucun problèmes avec les 3 écrans. C'est clair que chaque écran varie très légèrement mais ça reste vraiment uniforme dans l'ensemble comme rendu.
 
C'est ma première expérience en triple screen et c'est vraiment sympa surtout que ces écrans ont des bord fins.

n°806090
desty-121
Posté le 13-01-2015 à 10:58:32  profilanswer
 

hello1717 a écrit :


 
Dingue... je les appelle directement demain, j'espère que la garantie est la même si on achète l'article chez d'autres revendeurs...!  
 
 
Echange réalisé en 72h ouvrés.  
RAS
L'écran est d'excellente facture...  
 
Par contre, je suis passé d'un produit manufacturé en octobre 2013 (rev00) à un autre produit en avril 2014 (rev01). Je pense que ce nouveau modèle corrige beaucoup de problèmes...  :)  


 
Bonjour,
 
Je possède également un Ecran Dell U2414H en provenance de Amazon.de depuis mi octobre 2014.
 
Depuis 2 jours, j'ai la barre de réglages de l'écran qui défile toute seule et fait défiler toutes les options en les modifiant à la volée, écran inutilisable du coup.
 
J'ai contacté aujourd'hui la ligne premium de Dell : 09 69 39 00 28.
 
Il demande lors de l'appel le numéro de service express, celui-ci n'existe pas sur les écrans U2414H.
La conseillère m'a demandé de prendre contact avec mon revendeur pour qu'il me communique le numéro de commande Dell qu'ils ont obtenu lors de la passation de commande !
 
As-tu eu le même soucis ou bien as tu contacté un autre numéro stp ?
 
Cdt

Message cité 1 fois
Message édité par desty-121 le 13-01-2015 à 10:59:59
n°807828
desty-121
Posté le 20-01-2015 à 14:20:29  profilanswer
 

desty-121 a écrit :


 
Bonjour,
 
Je possède également un Ecran Dell U2414H en provenance de Amazon.de depuis mi octobre 2014.
 
Depuis 2 jours, j'ai la barre de réglages de l'écran qui défile toute seule et fait défiler toutes les options en les modifiant à la volée, écran inutilisable du coup.
 
J'ai contacté aujourd'hui la ligne premium de Dell : 09 69 39 00 28.
 
Il demande lors de l'appel le numéro de service express, celui-ci n'existe pas sur les écrans U2414H.
La conseillère m'a demandé de prendre contact avec mon revendeur pour qu'il me communique le numéro de commande Dell qu'ils ont obtenu lors de la passation de commande !
 
As-tu eu le même soucis ou bien as tu contacté un autre numéro stp ?
 
Cdt


 
Pas eu de réponse, dommage
 
Pour faire suite, j'ai pris contact avec Amazon.de, qui bien entendu ne communique pas son numéro de facture obtenu chez Dell, résultat "out" la garantie ultrasharp de 3 ans chez Dell.
 
J'ai donc vu directement avec Amazon.de le 13 janvier, ils m'ont proposé immédiatement un échange de produit avec retour de l'ancien (frais à ma charge, puis remboursé par Amazon.de).
Le colis est arrivé hier (je n'étais pas là je dois le récupérer aujourd'hui).
--> un peu moins d'une semaine pour régler le problème en direct, c'est top
 
Je me suis fait confirmer le délai de la garantie, celle-ci est de 2 ans via leur service interne "Consumer Electronics Repair and Returns" (les retours sont gratuits), par contre il me précise également que je peux passer directement par le fabricant (donc Dell) !
--> mais sans le numéro de facture, je tourne en rond....................
 

n°807830
desty-121
Posté le 20-01-2015 à 14:21:51  profilanswer
 

doublon


Message édité par desty-121 le 20-01-2015 à 14:25:39
n°808004
desty-121
Posté le 21-01-2015 à 10:11:14  profilanswer
 

desty-121 a écrit :


 
Pas eu de réponse, dommage
 
Pour faire suite, j'ai pris contact avec Amazon.de, qui bien entendu ne communique pas son numéro de facture obtenu chez Dell, résultat "out" la garantie ultrasharp de 3 ans chez Dell.
 
J'ai donc vu directement avec Amazon.de le 13 janvier, ils m'ont proposé immédiatement un échange de produit avec retour de l'ancien (frais à ma charge, puis remboursé par Amazon.de).
Le colis est arrivé hier (je n'étais pas là je dois le récupérer aujourd'hui).
--> un peu moins d'une semaine pour régler le problème en direct, c'est top
 
Je me suis fait confirmer le délai de la garantie, celle-ci est de 2 ans via leur service interne "Consumer Electronics Repair and Returns" (les retours sont gratuits), par contre il me précise également que je peux passer directement par le fabricant (donc Dell) !
--> mais sans le numéro de facture, je tourne en rond....................
 


 
Pour info :
 
Après déballage du nouvel écran U2414H, celui-ci possède un numéro de service express à l'arrière (sa date de production est de septembre 2014 vs août 2014 pour l'ancien), ce qui veut dire qu'en cas de soucis je pourrais cette fois-ci bénéficier de la garantie Ultrasharp en direct avec Dell France.
 
L'envoi de l'écran direction l’Allemagne coûte 35€ en Colissimo suivi, remboursable par Amazon, en attente......
 

n°808746
arowbaz
Posté le 24-01-2015 à 21:20:21  profilanswer
 

Bonsoir,  
Même si son petit frère est sorti, j'ai acheté cet écran pour faire du multi screen.  J'en ai testé un depuis une semaine et il me convient je pars donc pour acheter l'autre mais une petite question me trotte à l'esprit : je veux connecter les deux écrans à mon MacBook Pro Mid2014, si possible en chaining (certains disent ça marche, d'autres le contraire alors j'essayerais on verra bien) mais quel cable faut il brancher entre les deux écrans? Dans le carton, y avait un DP->mini DP mais ça ne suffit pas non? De plus, faut il installer un logiciel / driver qui le permette car sur le CD ou en ligne, il semble que ce soit uniquement porté sur Windows.
Merci de vos réponses, bonne soirée.

n°813166
hardware_8​3
Posté le 23-02-2015 à 16:17:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un deuxième écran.
Cet écran me servira surtout pour jouer et un peu de films + bureautique.
Avez-vous un bon retour de cet écran ?
J'hésite aussi à passer en 1440p (U2515H), mais j'ai peur que ma GTX 970 soit juste pour faire tourner de gros jeux
Des avis ?
 
Merci.


Message édité par hardware_83 le 23-02-2015 à 16:18:54
n°815778
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2015 à 13:26:40  answer
 

bonjour,
 
quelqu'un sait-il où acheter cet écran neuf encore ? (avec un très bon SAV si possible).
 
merci de votre renseignement

n°820059
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 10-04-2015 à 20:17:47  profilanswer
 

J'en ai pris 3 sur amazon.es, livraison rapide depuis la France, écrans au top :)

n°831136
alexxelaal​ex
Posté le 25-06-2015 à 17:58:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir si la sortie audio est aussi une sortie micro.
J'ai acheté un "kit main libre" à 70€ j'aimerais bien pouvoir le brancher directement sur l'écran :)
Si une personne ayant cette écran pouvait m'éclairer ça serait super sympa :)  
 
Merci d'avance

n°841575
rymkawa
Posté le 10-09-2015 à 13:39:32  profilanswer
 

J'ai reçu le mien cette semaine et paf un coin légèrement atteint d'une fuite.
Du coup je préfère me faire rembourser car pour travailler la photo je veux quelque chose de propre. ( et pas très cher.)
 
Du coup je ne sais pas quoi faire. Recommander le même ? Chercher un autre écran dans la limite de 300 euros ... ?
Auriez vous une suggestion ?
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_688443MG0502.jpg
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_569920MG0509.jpg

n°866664
tifao
Posté le 06-02-2016 à 08:57:24  profilanswer
 

:hello:
 
Avec le recul, vous conseillez cet écran ? Des problèmes persistent ?
J' hésite à me le prendre...

n°866684
taz26
Posté le 06-02-2016 à 12:58:07  profilanswer
 

J'en suis content, juste un peu déçu pour les noirs dans les films, aujourd'hui je prendrais le u2415.

n°866749
tifao
Posté le 06-02-2016 à 19:52:57  profilanswer
 

Le U2415, à part le 16/10 améliore certaines choses ? La profondeur du noir ? Et quoi d' autre ?
 
Tu sais si pour le U2414H les problèmes avec le display port et de mise en veille intempestive ont été résolus ?

n°866753
taz26
Posté le 06-02-2016 à 20:11:51  profilanswer
 

Aucune idée, je suis en hdmi.  
Il y a toutes les infos que tu demandes dans les tests.
http://www.tftcentral.co.uk/reviews/dell_u2415.htm

n°866837
tifao
Posté le 07-02-2016 à 02:41:08  profilanswer
 

Ok merci.
 
Mais maintenant que j' ai lu que son successeur allait bientôt arriver, je crois que je vais attendre avant de commander...
 
U2417H
http://accessories.ap.dell.com/sna [...] u=391-bcpx

n°868061
k4sh
Posté le 12-02-2016 à 21:49:16  profilanswer
 

J'ai reçu cet écran en 3 exemplaires pour jouer en eyefinity. Révision A03 reçus pour tous les écrans.
Aucun problème particulier. Pas de pixel mort ou autres.
 
PC éteint, les écrans restent en veille et aucun problème pour redémarrer les 3 bouzins.  
Carte R9 290 avec ces 3 écrans en daisy chaining (DP évidemment).
 
Un test rapide avec CRU m'a permis de pousser un écran à 75 Hz en réso native. Je n'ai pas été plus loin.
Un type sur un forum anglophone dit avoir poussé la réso à 2560 *1440. Aucune idée si ça passe chez moi.
Tel quel, je ne vois pas de différence avec mes anciens écrans TN en terme de réponse.
 
Pour l'instant c'est du tout bon.


Message édité par k4sh le 13-02-2016 à 15:02:23

---------------
We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all
n°891477
tifao
Posté le 04-08-2016 à 10:02:33  profilanswer
 

Je me suis finalement acheté chez Dell "le successeur" !
Le U2417HJ avec socle de rechargement et boutons tacticles et non plus sensitifs pour accéder au menu...

Message cité 1 fois
Message édité par tifao le 04-08-2016 à 10:02:49
n°891479
k4sh
Posté le 04-08-2016 à 10:11:39  profilanswer
 

tifao a écrit :

Je me suis finalement acheté chez Dell "le successeur" !
Le U2417HJ avec socle de rechargement et boutons tacticles et non plus sensitifs pour accéder au menu...


Ok, à quel prix ?


---------------
We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all
n°891480
tifao
Posté le 04-08-2016 à 10:23:07  profilanswer
 

Il me sera revenu à 300€ (sans les frais de port), garanti 5 ans.

n°891482
k4sh
Posté le 04-08-2016 à 10:30:40  profilanswer
 

tifao a écrit :

Il me sera revenu à 300€ (sans les frais de port), garanti 5 ans.


Ok, j'aurais pas payé ce prix pour les différences que tu as nommé. Profite bien...


---------------
We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all
n°891483
tifao
Posté le 04-08-2016 à 10:32:49  profilanswer
 

C'est pas forcément une affaire c'est clair, mais c'est du dell garanti 5 ans, zéro pixels, le prix de la tranquillité...
 
Meilleure calibration aussi, bords plus fins.
 
Et au niveau de la connectivité :
 
2 connecteurs HDMI (MHL)
1 connecteur mini-DisplayPort
1 connecteur DisplayPort (version 1.2a)
1 sortie DisplayPort (MST)
1 sortie audio (pour connecter des haut-parleurs)
 
 
Concentrateur USB 3.0 Hi-Speed (avec 1 port USB montant, 4 ports USB descendants et 1 port de charge compatible BC1.2)
Socle de chargement sans fil (compatible Qi/PMA)

Message cité 1 fois
Message édité par tifao le 04-08-2016 à 10:45:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ecran DELL U2412M compatible avec quelles lunettes 3D ?imprimante DELL 810 et windows 7
[Downsampling] Modification EDID du Dell Ultrasharp U2713HMThunderbolt (pc) vers DisplayPort (Dell 1440p)
Fonction DellDell 5330dn ne voit plus le papier dans le bac1
Pb de synchronisation d'entrée - Dell u2412Mproblème dell 5330dn
probleme sur une dalle DELL 2408Lg 24EB23PY-B vs Dell ultrasharp u2412m
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Dell U2414H - 24" IPS - 1080p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR