Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
620 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

[Demande d'avis] Achat d'un écran plat

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°210226
Willits
La réponse est 42
Posté le 11-09-2005 à 18:55:10  profilanswer

Bonjour,

Il y a quelque mois, j'ai posté un message comme quoi mon Sony Trinitron avait griller (enfin, ne marcher plus). Et je vous ait demandé quel écran plat choisir.
Maintenant que j'ai l'argent disponible pour un telle achat, je revait voir mon topic mais les écrans que j'avais proposé ont évolué.
Donc, je demande des avis de personnes qui ont ce genre d'écran pour m'aider à me décider si je fait un bon choix. (Et si des personnes ont de très bon écran, qu'ils me le disent).

Je précise ma carte graphique: Sapphire ATI Radeon 9800Se (Qualité d'image excellente avec le Sony Trinitron).

Donc, je penche pour cette écran :
- ACER AL1722hS - 17 Pouces, Tps de réponse 8ms - Luminosité 300 cd/m² - Contraste 7001 - Rés. max 1280x1024 - Pitch 0.264mm

Je recherche une qualité d'image parfaite (un peux comme le trinitron), qui ne m'explose pas les yeux (car je fait de la programmation) et qui me permettent de jouer. (Je sais,je suis assez exigent).

Je vous remercie de vos réponses.

Willits

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 18:55:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
iBook sur écran Dell ! qui ?Besoin d'aide pour choisir écran (LCD 17')
aide double ecranQuel écran 19" pour jouer ???
choix entre 12 écran LCD 19"Avis ecran lcd pour gamer
Ecran Bios Ou Cg foireJe cherche un ecran qui réponds à ça.
Votre avis sur la lexmark 6250 et Question pour l'encre. 
Plus de sujets relatifs à : [Demande d'avis] Achat d'un écran plat

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR