Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Débrancher un écran quand le pc est allumé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débrancher un écran quand le pc est allumé

n°113908
goschan
Posté le 27-11-2004 à 14:34:59  profilanswer
 

Voil, j'aimerai savoir si je peux débrancher-rebrancher mon écran tout en laissant tourner mon pc.
Ca m'arrangerait car pour l'instant j'ai 2 tours et un seul écran donc c'est un peu pénible...

mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 14:34:59  profilanswer
 

n°113911
pop2010
Posté le 27-11-2004 à 14:57:24  profilanswer
 

Oui tu peux sans problèmes. Je te conseille quand-même d'allumer les pc avec l'écran de manière à ce qu'il soit détecté sur les deux machines, mais sinon il n'y a pas de problèmes ;)

n°114048
goschan
Posté le 27-11-2004 à 21:05:39  profilanswer
 

Merci pour ta réponse !

n°114103
yoda01
Posté le 28-11-2004 à 00:00:25  profilanswer
 

salut
 
juste une petite contibution
 
pour mettre deux pc sur un écran, pq ne pas utiliser un KVM ?
Ma copine a acheté celui ci : http://www.ldlc.be/fiche/PB00021729.html
pour mettre son pc et son portable sur le meme écran, et aussi utiliser le meme kit clavier-souris sans fil sur les deux machines
 
c ps cher, livré avec cable, et super pratique (plus besoin de faire et de défaire tout les branchements), juste une combinaison de touche (scroll end 2 fois et fleche vers le haut) et voila, ca switch de l'un a l'autre.
 
voila, si j'ai pu t'aider... (pffff car je sais que c chiant les branchements )

n°114589
godjc
Posté le 29-11-2004 à 07:55:39  profilanswer
 

Plus simple si l une des tours ne sert que de serveur : VNC, controle a distance par le reseau


---------------
L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Débrancher un écran quand le pc est allumé

 

Sujets relatifs
utiliser mon ecran lcd de portable comme écran pour mon shuttle?suite à un changement de résolution... écran noir!
avis sur écran viewsonic VP191becran nec multisync FE771SB
Mon écran est il mort ???Ecran et tv
CONSEILS en vue d'achat écran plat 17"faille en asterix à la droit e de l"écran sans alteration de l'imaga
ecran iisonic 19'' - votre avisConfigurer Ecran LCD
Plus de sujets relatifs à : Débrancher un écran quand le pc est allumé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR