Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Configurer Ecran LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer Ecran LCD

n°112792
tardics
Posté le 24-11-2004 à 19:33:46  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai acheté un Flatron L1915S, et je voudrais savoir quel est la meilleur façon de le configurer pour avoir une très bonne qualité d'image. J'ai moi-même changé pas mal de trucs ( parce qu'au début c'était disons.... catastrophique ) et maintenant j'ai une bonne qualité d'image mais je voudrais quelques conseils des personnes possédant cet écran, pour que la qualité soit optimal.
Ma CG : radeon 9800 pro
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 19:33:46  profilanswer
 

n°113728
tardics
Posté le 26-11-2004 à 23:21:59  profilanswer
 

:bounce:  
J'ai réussi à bien le configurer dans l'ensemble seulement j'ai encore un petit problème : dans les vidéos et les images l'ensemble est vraiment sombre et lorsque je le règle pour que la couleur soit plus correct, le reste ( lorsque je navique sur internet, sur mon bureau... ) devient vraiment flash. Comment est-ce qu'il faudrait que je le configure pour que l'ensemble soit bien ( trouver un bon compromis )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Configurer Ecran LCD

 

Sujets relatifs
reglage taille ecranEcran flou aprés initialisation
Conseil pour acheter écran plat 19" pour Jeux vidéoTransport d' un écran LCD
[Urgent] Mon écran a la tremblotte a gaucheEcran Yusmart 19" 15ms @ 369€
Ecran TFT pour CAO (Sony...??)Quel LCD 17' acheteriez-vous ?
Problème de couleur sur l'écran 
Plus de sujets relatifs à : Configurer Ecran LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR