Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DAEWOO LM17A

n°539751
jerther
Posté le 03-02-2009 à 01:04:37  profilanswer
 

Petit ajout que je veux faire pour la postérité vu l'inexistance de références pour ce modèle
 
écran 17 pouces TFT
DAEWOO LM17A
 
Clareté variable ou une partie de la clareté est diaparue (la moitié de l'écran semble illuminée)
 
Problème était simple: regardez le transfo du bas sur la plaquette inverter. Une des pattes était mal soudée et faisait des arcs électriques et libérait une odeur d'ozone.
 
À priori j'ai eu peur que les arcs électriques provenait du transfo mais ouf, seulement une petite soudure stupide ;)
 
Bref, n'oubliez jamais la méthode du pousse :P poussez les composantes un peu partout au cas où ça changerait qqch, et procédez à l'inspection des soudures!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 01:04:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux haute résolution: DAEWOO LCD30KAL ou LG W3000H ?Ecran LCD daewoo 19" qui ne s'allume plus
30 pouces Sensy (Daewoo), test rapideAvis sur Daewoo Sensy LCD22ANVM et LCD22SYM
Besoin avis sur un daewooalimentation Ecran LDLC : LM17A
avis sur Sensy By Daewoo TE LCD22CYD Daewoo Sensy TE DS240WB, un 24" S-PVA bien équipé à 329 euros !
calibré mon écran daewoo sensy ds-240wbDAEWOO LM17A à 299 Euros... Keskesavo ??
Plus de sujets relatifs à : DAEWOO LM17A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR