Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4306 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

CRT 19" Net et Fiable

n°81800
Marionet
Posté le 18-08-2004 à 20:40:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Philips c'est hollandais et c'est surtout LA dernière grande marque européenne ou presque.... alors bon, hein.... si ça en soit ça mérite pas un petit applaudissement aussi, plutôt que d'acheter le premier truc corréen venu, même si j'ai rien contre les marques corréennes commençant par H....  :o  :lol:  :)  

...leur gamme "B" (business) est pas mal du tout aussi (fiable), avec leur propres tubes (chose rare) et propre technologie propriétaire lightframe intégrée (via puce et soft), unique également sur marché (valable uniqt sur ces tubes)... la gamme "E"  (Economique) n'est pas forcémment la meilleure non plus... effectivement.... mais le prix plancher n'est pas le même non plus (fait pour)!... quant à la gamme "pro" (P), ce ne sont pas forcémment uniqt avec des tubes philips (pas de lightframe).. mais effectivement très bien parait il... si on en trouve!! Car justement, un des problèmes en france est qu'on n'en trouve pas du tout partout précisément !! Et bp moins connu actuellt que Hyundai, roi des premiers prix, c sûr !...   :pt1cable: :lol:  

Quant au hyundai, justement, oui, gros succès actuel sur les.. *petits* budgets!!.. mais ce n'est qu'un tube dynaflat samsung cela dit, rien de révolutionnaire (pas forcémt connu des acheteurs non plus, enfin bon!).. et problèmes existent aussi dessus!  ;) Mais évidt, ceux qui achètent sont très contents pour le prix fracassant aussi (surtout pour jeux seuls), défiant toute concurrence, c'est sûr...  :lol:  :)  

Cela dit, dans 5 ans entre nous, vue la "fiabilité" générales des écrans actuels, je me demande si bp de moniteurs achetés maintenant, qqs marque, marcheront encore... c dire...  :pt1cable:  

PS:
merci pour comparaison avec BigDeal, ct sympa....   ;)  

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 20:40:28  profilanswer

n°81836
Marionet
Posté le 18-08-2004 à 23:03:10  profilanswer

Tu es sûr que Liteon "commence" à arriver?  :??:  
J'avais crû comprendre qu'ils avaient arrêter leur production crt justement (voir leur site  :sweat:  :sweat: ).. ils étaient très bons il parait (pour prix typique liteon.. rapport qualité/prix imbattable..typique)... on en trouve encore un peu, mais... les derniers apparemment.  :(  

En fait, il y a de moins en moins de marques en crt... [:atog]
tiens, récemment.. j'ai appris que Nokia (je m'étonnais de plus les voir..).. avaient été absorbés par viewsonic en 2000, par ex, etc etc... reste des mastodontes comme philips, tjrs là, lol, c sûr....  mais bon.... en tout cas, leur gamme "B" (et a fortiori "P" ) marche pas trop mal en général, c surtout l'avis général qui ressort d'après ce que j'ai vu.. qd ça marche (là aussi!)... et leur SAV est pas tjrs top non plus partout en Europe apprt, notamment en Italie, apparemment, "lol"!... m'enfin, à part en france, semblent bien connus et appréciés partout en Europe en tout cas (qd marchent!à).... :pt1cable:  :)  

;)

Message édité par Marionet le 18-08-2004 à 23:05:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TFT Hyundai L70S+ ou CRT Hyundai Q770Quel écran 17" CRT dalle plate ?
L'image de mon CRT devenue jaune en 3 min.... [résolu]Problème avec 17" CRT Mitsubishi
ecran 17" CRT : IIyama LS704UT(G) ou Nec MultiSync FE770 ou LG ?Achat d'écran 19 pouces crt. J'ai besoin d'aide
CRT 21 ou LCD 19p ...that is the questionQu'est-ce qui conditionne le 1280*960 sur un CRT ?
cherche le meilleur écran crt 21.22 poucesquel écran 19" CRT mieux que mon Mitsubishi Diamond Pro 920 ?
Plus de sujets relatifs à : CRT 19" Net et Fiable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)