Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  coupure d'image sur moniteur medion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coupure d'image sur moniteur medion

n°77016
rushdam
Posté le 24-07-2004 à 00:40:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
 J'ai été assez surpris de lire que pas mal cde gens se servent chez ALDI  
pour ce qui est du matèriel informatique. J'ai donc acheté un moniteur MEDION (tube cathodique) MD1988PB.  
Je pense l'avoir installé normalement, j'ai mis les pilotes fournis sur la disquette. Au bout d'un certain temps des coupures d'images ont commencé à faire leur apparition. Soit de plus en plus fréquentes, soit très espacées. Ce n'est pas l'économiseur d'énergie car la lumière de l'interrupteur reste en vert et je suis obligé d'éteindre et de rallumer le moniteur.
 J'ai une carte graphique ATI ALL IN WONDER 128 et je suis en 1280x1024
en 85hz. On m'a conseillé de voir la gestion d'alimentation, je l'ai fait et je suis en mode "toujours allumé",  
mais rien de bien concluant.
 On m'a dit de vérifier si aucun appareil ne peut interférer avec le moniteur, j'ai bien le caisson de basse  
ALTEC LANSING un peu plus haut, mais je ne pense pas que ça vienne de là.
 
 Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 00:40:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  coupure d'image sur moniteur medion

 

Sujets relatifs
Adapter un LCD VGA en DVI Ameliore t'il la qualité d'image ?Forcer la détection du moniteur
coupure pc pendant encodage avec docteur divxProblème de compatibilité enter une NVIDIA et un moniteur SIEMENS
Aldi et medion 17" LCDréparateur de moniteur (sur Paris) ?
Cable DVI-VGA sur entrée VGA du moniteur ?choix entre deux moniteur crt 19"
Votre avis sur l'écran TFT Medion 17 pouces à 300 €problème sur CRT => image bleutée
Plus de sujets relatifs à : coupure d'image sur moniteur medion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR