Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Forcer la détection du moniteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forcer la détection du moniteur

n°76829
-Ebola-
Class 4
Posté le 23-07-2004 à 11:13:09  profilanswer
 

Quelqu'un connait-il une technique pour forcer la redection d'un moniteur.
 
Pour la petit histoire mon Iiyama MT9221T a rendu l'ame et j'ai comme solution de remplacement temporaire un Daewoo CMC-2102M.  
 
Le problème que je rencontre est que le moniteur par défaut est 'écran par défaut*' (avec le bouton propriété en grisé) et aucun moniteur n'apparait dans la liste des périphériques ...
 
J'aurai pu m'en soucier avant mais avec mon ancienne Ti4200 le changement de fréquence à telle ou telle résolution ne posait aucun problème ce qui n'est (apparament) plus le cas avec une 9800 Pro
 
Je dispose des drivers officiels mais ils sont buggés et l'installer de Daewoo déconne. J'ai juste droit au .inf
 
J'ai essayé de lui coller un autre moniteur pour forcer changement/détection => rien à faire
 
Je sais que c'est con comme la lune comme problème et je ne l'avai jamais rencontré auparavant :/
 
Merci pour toute aide (pertinente)

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 11:13:09  profilanswer
 

n°77118
-Ebola-
Class 4
Posté le 24-07-2004 à 17:39:06  profilanswer
 

What's new ? Les Catalyste 4.6 et 4.7 officiels se marient très mal avec la 9800 Pro de chez Sapphire. En gros mon Windows devient lent comme une limace et je peux plus rien faire => obligé de passer pas Omega drivers
 
J'ai réussi à résoudre mon pb d'écran partiellement en utilsant Win XP. En effet sous XP je peut le modifier mais pas sous Win2000
 
Par conter il m'est toujours IMPOSSIBLE de modifier la fréquence de rafraichissement ??? Je suis pas très familiarisé avec les drivers ATI et je voudrai savoir quoi faire ?
 
sachant qu'il y'a un onglet avec Affichage ou figure un écran en 1024x768x60Hz et un onglet Ecran (classique) sous lequel aucune modification n'est prise
 
help :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Forcer la détection du moniteur

 

Sujets relatifs
Problème de compatibilité enter une NVIDIA et un moniteur SIEMENSréparateur de moniteur (sur Paris) ?
Cable DVI-VGA sur entrée VGA du moniteur ?choix entre deux moniteur crt 19"
Besoin d'avis sur moniteur LG Flatron F900P ou autre montant a 85Hz enVotre avis sur le MEDION Moniteur 19'' TFT 7479
[Help !!!!!!!!!!] Problème avec mon moniteur 19 pouces Nec 95Fun moniteur pas cher et pas mal du tout
moniteur en perdition ?changer la prise du moniteur
Plus de sujets relatifs à : Forcer la détection du moniteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR