Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Faux contact écran HP Pavilion dv6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faux contact écran HP Pavilion dv6

n°743741
mwailli
Posté le 29-08-2013 à 11:33:17  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Alors je vous explique mon problème,  
 
J'ai déplacé mon ordinateur portable, un HP Pavilion dv6, et lors de l'ouverture, l'écran était tout.....bizarre. Il y a avait des traits un peu partout, l'image était inversée, y a tout qui bougeait. Et lorsque que bouge l'écran, tout s'agite dans l'image.  
Au bout d'un certain temps, j'arrive a avoir une image nette et stable si je positionne l'écran comme il faut,mais ceci est très instable et cela va en s'empirant.
Pour le moment je branche un écran de PC fixe sur mon portable, mais bon, pour un PC portable.... st'ennuyeux !
 
Je suis donc quasi sur que cela vient d'un faux contact. Je vais donc me lancer dans l'opération périlleuse du démontage de l'ordi. J'ai trouvé des tutos sur internet, et je devrait je pense y arriver sans trop de soucis.  
 
Ma question est : Une fois cette étape franchie, ou est-ce que je doit regarder ? Ai-je des chances de trouver la solution ou c'est un composant foutu ?
 
Merci bonne journée

mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 11:33:17  profilanswer
 

n°743753
mwailli
Posté le 29-08-2013 à 14:35:42  profilanswer
 

J'ai recréé un topic dans la bonne catégorie à savoir : Ordinateur portable => Compostant. Si quelqu'un passe par là, ce topic peut être supprimé, j'ai pas trouvé comment faire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Faux contact écran HP Pavilion dv6

 

Sujets relatifs
[tuto] Récupérer un écran d'ordinateur portableEcran calibré pour étalonnage vidéo 2k
Choix ecran PCsolution pour mettre en écran sur support sans trous de montage vesa ?
Vos avis/conseils pour le choix d'un écranCherche écran blanc led 23-24"
Conseil pour écran PC.Choix d'écran
Quel écran >32pouces pour un HTPC/PC gaming 
Plus de sujets relatifs à : Faux contact écran HP Pavilion dv6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR