Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils

n°234961
T00n62
Posté le 23-11-2005 à 13:14:33  profilanswer
 

Bonjour je cherche des conseils pour choisir un écran sachant que j'ai quelques petites exigeances :  
Je souhaiteré avoir une resolutions de 1600x1200 mais je ne trouve pas d'ecrans plats avec cette resolution a moins de 500 euros  :non:  
J'ai vu des resolutions SXGA mais je ne sais pas ce que ca signifie  :pt1cable:  
 
Voila si quelqu'un pourrait me renseigner sur les technologies des écrans je suis pret a donner mes coordonnées internet en message privée  
 
Merci d'avance. Amicalement
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 13:14:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche conseils enceintes 2.1Conseils pour un premier achat d'imprimante
1er Achat, besoin de conseils pour achat webcam et casque+microEnceintes pas cheres (<20€), des conseils?
conseils sur choix enceintes pour portable svp[Topic Unique] Calibration d'écran LCD, tous les conseils et logiciels
Conseils pour un LCD --> 20" utiles ?J'ai cet ecran : Samsung SyncMaster 191T > ve changer, besoin conseils
Conseils pour une configuration bi-écran prête à l'emploi ?Conseils onduleur 800 VA ?
Plus de sujets relatifs à : Conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR