Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  conseils ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils ecran

n°810897
nas-13
Posté le 07-02-2015 à 19:46:36  profilanswer
 

bonsoir les amis, je joue a cs:go et css depuis des années et j'ai envie de changer d'écran, pour tester soit :  
 
- la technologie 120 144 hertz
 
- le QHD, 2560 x 1440 si je ne dis pas de bétise.
 
- la 4k, sachant que je joue beaucoup a cs:go et je vais aussi me prendre gta v
 
Donc voila, je ne suis pas un gros gamer, a part counter strike qui n'est pas tres gourmand. je passe tout le temps 1h30 devant l'ordi par jour, et 5 a 6h tout les week end.
 
niveau carte graphique, j'ai 2x 6970 mais j'attends aussi la r9 380x. donc niveau budget j'aimerai mettre le moins possible, j'étais chaud pour tester la qhd, si je dis pas de betise ca vaut a peu prés un écran rétina de chez apple ?? le 144 hertz, c'est du pipo ou c'est vraiment utile ? le 4k, je sais que je serai pas dessus, cest juste le prix qui freine, mais si vous me dites que ça vaut vraiment le coup, je prends. Merci aux connaisseurs, moi j'ai eu tte ma vie du 1920x1080 60hz


---------------
I7 860 @3.4ghz /gt630 / 4Gbdr3
mood
Publicité
Posté le 07-02-2015 à 19:46:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  conseils ecran

 

Sujets relatifs
Conseils périphériques: écran, clavier, souris, casqueConseils bon écran Pc pour ps4?
Conseils écran gaming <350€Besoin de conseils pour bien acheter
[résolu] Ecran PC inclinable pour table basse !o!Conseils ecran ou tv pour pc gamer !
Changement d'écran mais avant besoin d'informations et de conseilsBesoin de conseils pour achat écran pour lire des vidéos
Un bon écran "gamer" ? Besoin de conseils.Conseils Tri-écran
Plus de sujets relatifs à : conseils ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR