Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Changement d'écran mais avant besoin d'informations et de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement d'écran mais avant besoin d'informations et de conseils

n°769373
MuiWui3
Posté le 27-05-2014 à 21:58:52  profilanswer
 

Bonjour ! :)
 
Alors voilà j'ai actuellement un écran 24' qui commence à rendre l'âme datant de 3 ans environ. J'aimerais en changer pour un écran un peu plus petit (car le bureau est pas immense non plus), par exemple 21' et j'aimerais donc savoir si vous auriez des conseils d'écran gamer de préférence, c'est un PC essentiellement utilisé pour le jeu ou pour regarder des lives HD. Donc auriez-vous des conseils d'écran gamer full hd (aux alentours des 100€) ? Et je me demandais aussi si passer d'une résolution 1920*1080 actuellement  à du 1600*900 ou 1600*1200 avec le nouvel écran, serait si visible que ça pour les jeux ? En gros est-ce que graphiquement ça rendrait le jeu plus laid ? Je pense que non, mais certaines personnes m'ont dit que oui, donc j'aimerais des avis si possible. :P

mood
Publicité
Posté le 27-05-2014 à 21:58:52  profilanswer
 

n°769383
blurbuster​s-lol37
Posté le 27-05-2014 à 23:42:59  profilanswer
 

la norme est au Full HD désolé.
 
les écrans récents comment à partir d'une taille de 21,5"... et tout dépend de ta définition "d'écran gamer"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Changement d'écran mais avant besoin d'informations et de conseils

 

Sujets relatifs
Ecran qui démarre mal , avis pour écran neufChoix écran IPS >=23" 1080p
Ecran 27" pour utilisation a plat ?Ecran supérieur à 27 pouces pour jouer.
besoin d'un clavier rétroéclairé curve étancheecran philips 223v5 non reconnu
Second écran 1920x1080 pour PC Portable.Changement de moniteur.
Besoin d'aide pour choisir un écran 
Plus de sujets relatifs à : Changement d'écran mais avant besoin d'informations et de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR