Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseils ecran 24'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils ecran 24'

n°528689
jaicy
Posté le 13-12-2008 à 16:33:11  profilanswer
 

Bonjour a tous,
pardon pour ce énième message dans la veine de la recherche éperdue du bon 24' mais ça fait bientôt 3h que je suis devant divers sites et forums, je n'avance pas et je n'ai malheureusement pas de temps a consacrer a ces recherches... je n'ai pas envie de faire une bêtise, je garderai le matos assez longtemps, je demande donc votre aide magnanime...
 
Budget : jusqu'à 700 euros (mais s'il y a mieux moins cher, je dis pas non ;-))
utilisations: bcp : films (HD), montage vidéo et retouche photo
                svt : jeux
                possible branchement a la freeboite (pas obligé)
                pas de console prevue
 
En fait je change de PC donc je suppose que tout ceci sera aussi conditionné par la carte graphique que je prendrais... du coup, je suppose que je vais aussi vous demander de l'aide a ce niveau, si cela est possible dans cette rubrique, histoire de pas créer 36 Topics... (et du coup, pourquoi pas, grossierement, une config de PC (budget 1300 euros hors ecran))
 
Merci pour tout!
               

mood
Publicité
Posté le 13-12-2008 à 16:33:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseils ecran 24'

 

Sujets relatifs
Conseils d'achats écran et OSBesoin conseils pour acheter un écran 20"
[conseils] Ecran polyvalent 19"-22" pour 400€Règlages écran/ conseils pratiques pour préserver sa vue
Conseils d'entretien pour un écran LCD[Conseils] Achat Ecran
questions/conseils pour écran LCD 20" bureautiqueEcran spécial jeux - besoin de conseils
TV en HD sur PC et grand écran. Conseils?TV en HD sur PC et grand écran. Conseils?
Plus de sujets relatifs à : Conseils ecran 24'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR