Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil pour un 17 pouces (pour du bi écran)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour un 17 pouces (pour du bi écran)

n°187761
Yoyo@
Posté le 27-06-2005 à 00:23:41  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai nommé ce post en référence au même post sur les 19p, et dont les réponses sont satisfaisantes.
 
Donc, pour ma part, c'est plutot un 17p que je cherche, surtout en raison du prix.
 
Je me suis déja pas mal renseigné, mais je n'arrive pas à me faire un choix définitif.
 
Voici mes critères. Avant tout, comme je veux faire du bi écran, c'est le prix. Je voudrais mettre 250/260 euros grand maxi par écran. L'utilisation sera surtout bureautique (programmation, ...) mais quand même polyvalente (un peu de video et du jeu)
Je préférerais également avoir une entrée DVI (même si je ne pourrais en jouir que sur un seul écran car ma CG dispose d'une sortie VGA et d'une sortie DVI).
 
Le design est également assez important (surtout si je veux faire du bi écran: il faut que les bords soient fins)
 
Pour le moment, le modèle qui retient mon attention est le Hyundai L72D http://www.rue-montgallet.com/prix [...] uest-L72D/ Il coute dans les 230 euros.
 
Le problème, c'est que je n'ai aucun avis réel dessus (à part ceux de sites d'achat, du genre "ouais, chui content, c'est trop top par rapport à mon CRT", et ui ne sont donc pa forcément objectifs.
 
Voilà, si vous pouviez m'aider un petit peu, ca ne serait pas de refus,
 
Merci beaucoup.
 
En espérant que ce post serve à d'autres.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 00:23:41  profilanswer
 

n°187768
neo2111
-Merci-
Posté le 27-06-2005 à 00:30:49  profilanswer
 

Le Hyundai n'est pas mal, cependant le Belinea 101735 est meilleurs dans les jeux et pour le multimedia (meme si il a un temps de 13 Ms!).  
A voir ici :  
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -17-35-NG/
Mais le Hyundai reste un tres bon choix!

n°187770
neo2111
-Merci-
Posté le 27-06-2005 à 00:31:58  profilanswer
 

Autre chose, le DVI n'apporte rien de visible au niveau de la qualité de l'image à l'écran à l'oeuil nu..
voila! Bonne soirée

n°187772
Yoyo@
Posté le 27-06-2005 à 00:41:19  profilanswer
 

Merci.
 
Pour l'entrée VGA, je pense que ca dépend des écrans. Car finalement, pour tous les écrans, l'entrée qui demande le plus de travail aux constructeurs est bien la VGA (car il fo ensuite reconvertir en numérique), et des fois, cette partie est baclée. Donc, cca me fait un peu peur, car l'un de mes deux écrans fontionnera en VGA.
 
Sinon,  concernant le hyundai, l'as tu vu tourner? (ou alors un test?)
 

n°187857
neo2111
-Merci-
Posté le 27-06-2005 à 12:16:27  profilanswer
 

J'ai vu tourner le Hyundai et le belinea et ce dernier et un peu plus bon au niveau des couleurs et de la réactivité mais c'est vraiment léger...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil pour un 17 pouces (pour du bi écran)

 

Sujets relatifs
cherche comparatif entre ecran plat ordinateur et ecran plat téléSwitch écran automatique temporisé
ecran portableInfo écran test hardware.fr
Bon écran LCD 20" 4/3 ?Demande conseil : Achat ecran plat 17 pouces
Conseil pour ecran lcd 15 pouces ?Conseil d'achat : écran TFT 20 pouces ?
Cherche Ecran LCD 17 pouces demande conseil ou marqueconseil pour ecran tft 17 pouces ACER ?
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour un 17 pouces (pour du bi écran)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR