Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran avec connectique RCA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran avec connectique RCA

n°663471
AshEnke
Posté le 19-09-2011 à 19:43:38  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai pour le moment un ordinateur portable, qui se fait vieux et que je compte remplacer, mais par un PC de bureau.
Je suis en train de me renseigner sur quel PC acheter, mais j'aimerais tant qu'à faire acheter déja l'écran tout de suite, je saurais bien l'utiliser et le rentabiliser !
 
Je cherche donc un écran 22/23", le moins cher possible (j'aimerais mettre 160-180€, pas plus de 200 en tout cas), dédié principalement à une utilisation surf/films/jeux (je joue à un peu tout et ne suis pas un programer : j'ai toujours joué sur des écrans 5ms donc pas besoin de plus rapide).
 
En revanche, n'ayant pas de télé et voulant éviter de multiplier les périphériques encombrants, je cherche un écran qui ait aussi une prise RCA pour pouvoir brancher toutes mes vieilles consoles dessus (pour le moment Megadrive, Dreamcast, Saturn, PS2, N64 et Xbox).
 
Je sais que des écrans ont cette connectique, généralement dans le cadre d'un tuner télé qui ne me servira pas du tout.
 
Est-ce que des "bons" écrans de cette catégorie existent à ce prix ? Est-ce que des gens ont déja branché des consoles oldgen dessus ? (je trouve des reviews de ces écrans, mais principalement dans un usage téléviseur d'appoint, pas dans un usage écran principal/consoles) Ou est-ce que ma quête est vouée à l'échec ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 19-09-2011 à 19:43:38  profilanswer
 

n°663663
AshEnke
Posté le 20-09-2011 à 16:47:07  profilanswer
 

Bump !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran avec connectique RCA

 

Sujets relatifs
Recherche écran 27" fonctionnant en mode portraitEcran: affichage blanc (avis aux pro de l'électronique)
choix ecran gamerAvis pour écran Acer
Ecran 24" multi-touchCherche un ecran pc 27"
Quel écran plat pourra remplacer mon CRT llyama MA203DTchoisir sont ecran entre 24 et 27pc
qu'elle écran 3d?que vaut cette écran svp?
Plus de sujets relatifs à : Ecran avec connectique RCA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR