Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  conseil pour longévité d'un ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour longévité d'un ecran

n°219866
tafitbgood
Posté le 10-10-2005 à 15:22:53  profilanswer
 

Salut !
je voudrai avoir quelques conseils pour un ecran cathodique a savoir si il faut le mettre en veil quand on l'utilise pas. On m a dit également qu il fallait toujours qu il y ai du mouvement sur l écran quand on l 'utilise pas? est ce vrai tout cas ?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 15:22:53  profilanswer
 

n°219867
com21
real men don't click
Posté le 10-10-2005 à 15:27:31  profilanswer
 

Si l'inactivité dépasse 30 minutes : oui c'est mieux de mettre son écran en veille.
Pas trop pour la longévité mais plutot pour la consommation d'électricité.
 
En effet sur un écran cathodique il ne faut pas qu'une image statique reste trop longtemps à l'écran.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°220130
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 11-10-2005 à 07:45:54  profilanswer
 

Ne jamais laisser trop longtemps une image fixe sinon elle va alterer ton ecran.
 
couper l'ecran lorsque tu ne va pas l'utiliser pendant un long moment(ca sert a rien d'user les composant s et d'augmenter ta facture elec si tu ne l'utileses pas)...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  conseil pour longévité d'un ecran

 

Sujets relatifs
Conseil pour achat d'imprimante pour un client difficileMarquage sur un écran LCD de portable
probleme de nettetée sur écran neuf je vais devenir fou :sNouvel ecran Sony hx 95
nouveau disque dur ? conseil ram ?Ecran en 85hz avec impossibilté de redimensionner...
probleme ecran très bizzare.mon ecran s'eteint en plein jeu
Problème Ecran LG900PConseil pour achat clavier
Plus de sujets relatifs à : conseil pour longévité d'un ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR