Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Conseil] Ecran plat avec sortie Svidéo ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil] Ecran plat avec sortie Svidéo ???

n°60279
Laura Palm​er
Posté le 26-04-2004 à 20:10:20  profilanswer
 


Voilà je compte m'acheter un écran plat 17 pouces LCD pour franchir le pas et délaisser mon vieux 17 pouces CRT, et j'aimerai savoir bien sûr qu'elle serait le meilleur choix. Bien sûr j'ai fait des recherches sur ce forum, à savoir que les modèles de Hercules étaient excellents, mais plus trouvables et le LG Goldstar Flatron L1720P était le choix le plus judicieux.
 
Maintenant, je regarde souvent des divx sur mon pc, je joue beaucoup aussi, mais justement sur console, et jamais sur pc, donc je rechercherai un écran plat avec une sortie Svidéo,comme ça je pourrais directement brancher ma Xbox, PS2 et Gamecube directement dessus. J'ai vu que seules les écrans plats ACER proposaient en plus des sorties classiques, des sorties Svidéos, mais j'ai vu chez les ACER d'après les forums que c'étaient pas terrible niveau rémanéscence pour les jeux.
 
Alors faut il que je cherche absolument un écran plat avec une sortie Svidéo ( si oui quelle modèle?) ou sinon me prendre  LG Goldstar Flatron L1720P + une carte d'acquisition TV, ce qui me reviendrait financièrement très lourd.....
 
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 20:10:20  profilanswer
 

n°60281
computerge​ek
Posté le 26-04-2004 à 20:26:45  profilanswer
 

Salut,
 
Et pourquoi ne penserais-tu pas à un adaptateur VGA?
http://www.webmarchand.com/a/liste [...] roduit.htm

n°60284
Laura Palm​er
Posté le 26-04-2004 à 20:33:48  profilanswer
 

ah ouais merci pour ta réponse computergeek  :) , j'y avais pensé, mais j'ai un gros doute sur la qualité de l'image, et puis il me faudrait un VGA box pour les 3 consoles!! Pour ce prix là, autant acheté une bonne carte d'acquisition vidéo. M'enfin dans c'est deux cas, fautque je mette minimum 70 ?, et là pas cool si on ajoute l'écran plat à 550 ?  :sweat:  
 
Personne n'a essayé un ACER avec une console avec le svidéo????

n°60455
tuckyyy
Posté le 27-04-2004 à 21:57:35  profilanswer
 

je pense que tu devrais faire la difference entre une entree (svideo ou rca) et une sortie. car c'est plutot une entree dont t'as besoin pour brancher tes consoles direct sur ton ecran...
(je relis, j'viens de me lever, j'ai p-e mal lu, mais non... :-D )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Conseil] Ecran plat avec sortie Svidéo ???

 

Sujets relatifs
Ecran noir dans les jeuxPb d'écran sous 98se (décalage)
mon ecran zoom[Nouveau] ecran TFT Phillips 15" jetable...
pti probleme avec la télé-écran LCD hyundai imagequest L17TDemande d'explication et de conseil pour alim d'ecran lcd
[probleme moiré ecran viewsonic g90f]mise en veille d'un ecran peut l'abimer?
Conseil achat ecran 19p 
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Ecran plat avec sortie Svidéo ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR