Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pb d'écran sous 98se (décalage)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'écran sous 98se (décalage)

n°60271
Tigriss
Orga gaming des Geek Faëries
Posté le 26-04-2004 à 19:09:58  profilanswer
 

Hello tlm,
 
Bon, je viens de réinstaller mon ordi, et j'ai qq pbs avec mon écran...
Pour commencer, c'est un Acer 33DL (on rigole pas ! :D), qui fonctionne tres bien.
 
Le probleme en question, c'est que l'image est completement décalée, et les boutons de corrections sont deja aux maxis, pour donner un résultat tout a fait limite (ou moins l'image est dans les bonnes proportions...)
Pour info, ma cg est une Xpert99 (on rigole pas !! :D), qui fonctionne tres bien aussi (derniers drivers).
 
J'ai éssayé Powerstrip, qui me permet de récupérer une certaine taille d'image (la hauteur est au maxi, mais y'a de sacres bords noirs sur les cotes :/ ), mais au détriment de la luminositée (ai-je précisé que les boutons étaient au maxi sur contrast/lightness ?)
 
Les options du panneau de conrole ATI ne m'aident pas beaucoup non plus...
Et j'ai mis les drivers pour cet écran a la place de celui par défaut.
 
A savoir que c'est pas l'écran qui vieillit, car hier soir, encore sous ma precedente install, tout fonctionnait bien (bien qu'un décalage se faisait sentir -> bord noir a droite, mais c'est pas récent), et a savoir aussi qu'il a, encore avant, fonctionné sur une machine similaire SANS problemes du genre.
 
Je me demande si y'a pas un effet d'ajout exponentiel a chaques install...
 
Bon, si qqun a une idée... :hello:


---------------
Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore !
mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 19:09:58  profilanswer
 

n°60356
Tigriss
Orga gaming des Geek Faëries
Posté le 27-04-2004 à 11:41:58  profilanswer
 

Chbouiiiinnnggggg !!!


---------------
Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pb d'écran sous 98se (décalage)

 

Sujets relatifs
mon ecran zoom[Nouveau] ecran TFT Phillips 15" jetable...
pti probleme avec la télé-écran LCD hyundai imagequest L17TDemande d'explication et de conseil pour alim d'ecran lcd
[probleme moiré ecran viewsonic g90f]mise en veille d'un ecran peut l'abimer?
Conseil achat ecran 19pHelp...a la recherche de l'écran perdu ;)
Critères de selection : écran 17"Rajouter un ecran sur Radeon
Plus de sujets relatifs à : Pb d'écran sous 98se (décalage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR