Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil d'achat ( < 500€)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat ( < 500€)

n°1000653
malgrem
Posté le 07-07-2020 à 12:54:03  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis actuellement à la recherche d'un écran de PC, cependant je suis un peu perdu avec au milieu de toutes les références, c'est pour cela que je fais appel à vous pour m'aider à choisir l'écran le plus adapté à mon utilisation.  
 
Je recherche quelque chose de polyvalent (bon rafraîchissement mais surtout bonnes couleurs)  car je joue principalement à des jeux non compétitifs mais il m'arrive parfois de jouer à des jeux comme League Of Legends, CS:GO, ... Je ne suis pas à l'abri d'y jouer de manière compétitive. Je possède actuellement une GTX 1080 mais j'aimerai un écran qui tienne dans le temps et qui puisse être sublimé si jamais je décide d'acheter une carte graphique haut de gamme. J'ai donc plusieurs questions :
 
 - Quelle taille d'écran dois-je privilégier ? 24", 27" ou plus ?  Sachant que je fais aussi du dev sur ce PC et que j'aimerai associer l'écran avec un 24" que je possède déjà.
 - Si je pars sur un 27", est-ce "obligatoire" de partir sur un 1440p ?  
 - Quel type de dalle correspond le mieux à mes besoins ? VA ou IPS ?  
 - L'incurvé vaut-il vraiment le coup ?  
 - Avez-vous des références à me proposer ? Je pensais au ASUS VG27AQ mais peut-être est-ce trop cher pour ce que je veux en faire.
 
Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée.  
 
Malgrem.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2020 à 12:54:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil d'achat ( < 500€)

 

Sujets relatifs
Conseils achat simracing F1Demande conseil sur les bras/pieds d'écran
[Aide achat] Clavier bureautique - jeuxOù observer des écrans actuellement en vue d'un achat ?
Conseil achat écran (150-200€)Conseil sur Achat imprimante
Conseil achat ecran 24" 120hz mini, IPS avec G-syng/Freesyng[CONSEIL] Achat multifonction laser 500-600€
[CONSEIL] Achat imprimante Pro pour PME 500€ maxconseil d achat TV LCD FULL HD minimum 81cm prix 500/550 euro
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat ( < 500€)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR