Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil pour docking station

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour docking station

n°956344
rhaas1
Posté le 14-07-2018 à 20:22:27  profilanswer
 

Bonjour, je vous contacte car je viens de changer d'ordi. J'avais une surface pro 3 (que je vends d'ailleurs) et je me suis laissé tenter par la Eve V. Le principe est plus ou moins le même que la Surface Pro mais avec davantage de connectique et bien sûr, un processeur plus récent.  Mais avant, j'avais la docking station dédiée qui me permettait de relier mes deux écrans (des 24 pouces d'un certain âge mais en full hd quand même). Maintenant, je suis  à la recherche d'une docking station qui me permettrait de les connecter tous les deux, sachant que les deux sont en dvi et que j'ai un adaptateur vers hdmi. Sur ma tablette, j'ai un port thunderbolt, plusieurs usb type C. Je pensais soit prendre un hub usb c alimenté  à moins que je me laisse tenter par un hub thunderbolt 3, beaucoup plus cher mais dont je n'ai, du moins je le pense, pour le moment, pas franchement d'intérêt.  
J'ai commencé à effectuer quelques recherches, il y a des produits chez ugreen, plugable notamment qui paraissent intéressant. Mais je voulais avoir votre avis d'expert par rapport à vos expériences personnelles. Merci d'avance de vos conseils et bonne continuation.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2018 à 20:22:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil pour docking station

 

Sujets relatifs
Conseil boitiers CPLConseil pour une Caméra extérieure IP
Conseil achat 21:9Conseil caméra infrarouge ip
Conseil d'achat écran 24" : BenQ ou Iiyama ?[conseil d'achat] Ecran 24" gaming g-sync si possible
Demande de conseil pour un écran pc parmi un choiix de 3 écranshelp conseil pour casque
besoin d'un conseil sur config vidéosurveillanceConseil caméra de surveillance
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour docking station


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR