Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Conseil Achat] Ecran Gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil Achat] Ecran Gamer

n°703821
spirou59
Posté le 23-08-2012 à 18:45:43  profilanswer
 

Hello,

 

Je commence à réfléchir au changement de mon vieux Packard Bell 19" :o et je n'y connais strictement rien en écran.

 

Je possède un PC Hellfire de chez materiel.net (i5 760 + GTX460)

 

Mon PC me sert à 100% pour les jeux de tout type, je ne suis pas focalisé sur un seul jeu. Ca va de League Of Legends à DiabloIII en passant par Guild Wars2 et Minecraft.

 

Je ne suis pas un fou des performances, je veux juste un écran qui soit agréable dans les jeux.
Niveau budget bah j'en ai pas vraiment. D'un coté je me dis que 350€ on doit avoir quelque chose de sympa mais si ca tombe un écran à 150€ m'irait très bien vu mon niveau d'exigence.

 

D'avance merci pour vos conseils.

 

PS: je m'étais fixé sur FORIS FS2332 http://direct.eizo.fr/product.php?id_product=217 à 350€ mais ensuite je suis tombé sur le Iiyama Prolite B2206WS à 150€ qui à l'air tout aussi bien...

 


Message édité par spirou59 le 23-08-2012 à 18:46:19

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 18:45:43  profilanswer
 

n°703893
jsonline
Ryzen inside ;-)
Posté le 24-08-2012 à 11:32:10  profilanswer
 

Intéressant de voir que EIZO, marque plutôt orientée "graphisme pro" a lancé aussi un écran gamer. Je viens trouvé son topic unique là : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6979_1.htm

 

Ayant de plus quasi le même processeur que toi et quasi la même carte graphique aussi, je vais suivre ce fil avec attention même si je ne sais pas encore si je vais changer mon écran ou pas.