Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  conseil pour un achat d'ecran hd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour un achat d'ecran hd

n°349623
davidtang1​31
Posté le 09-12-2006 à 15:57:22  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai décidé de me procurer un écran hd pour profiter pleinement de ma 360 (et future ps3) mais j'aimerais d'abord avoir quelques conseils de votre part.
 
Tout d'abord ma tv ne servira uniquement qu'aux jeux donc quels sont les criteres a prendre en compte pour l'achat  de mon écran ?
 
Ensuite j'ai entendu dire qu'il y aurait une baisse assez consequente des prix des écrans en janvier a cause de la baisse des taxes ou je sais plus trop quoi sur ces produits est-ce vrai ?
 
Il parait aussi que d'ici 2/3 mois ils vont mettre  sur le marché de nouveaux types d'ecran plus performant (100 htz ou un truc dans le genre)vaut mieux attendre dans ce cas la afin de profiter pleinement des capacites de mes consoles ou les ecrans actulles suffisent ?
 
Enfin pour un budget d'environ 1000€ quels modeles me conseillez vous ? (sachant quej e compte prendre au minimum 82 cm en 16/9)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-12-2006 à 15:57:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  conseil pour un achat d'ecran hd

 

Sujets relatifs
conseil achat écran LCD 19 poucesBesoin de conseil achat ecran lcd
conseil pour l'achat d'un écran LCDConseil pour l'achat d'un écran LCD 20 pouces
Conseil pour l'achat d'un écran LCD (pour jouer)Demande conseil pour achat ecran lcd 17"
Conseil pour achat écranBesoin de conseil pour l'achat d'un écran LCD
conseil pour l'achat d'un ecran LCD[Conseil Achat] Un écran LCD 16,7 millions de couleurs
Plus de sujets relatifs à : conseil pour un achat d'ecran hd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR