Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Le meilleur écran du moment

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le meilleur écran du moment

n°110185
lapiseb
Euh ... bouh !
Posté le 19-11-2004 à 19:49:41  profilanswer
 

Bon avec tous ces posts et tous ces tests , nos cerveaux chauffent et finalement on a pas de comparaison .
 
Pouvez vous donc me dire quel est le meilleur écran plat du moment dans les 400 euros toutes marques confondues .
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 19:49:41  profilanswer
 

n°110196
guiniel
Posté le 19-11-2004 à 20:05:40  profilanswer
 

Ben, comme toi j'étais totalement perdu parmi tous ces avis. Comme chaque auteur ressent personnellement les qualités de l'écran qu'ils utilisent ........... C'était vraiment pas facile.
En conclusion fidèle client de carrefour j'ai acheté l'écran en promo à 389 €. Il rentrait dans le budget fixé et je me suis dit que les pixels morts ou autres défauts existaient aussi dans les marques au coût parfois beaucoup lus élevé.....alors autant prendre le moins cher.
Je suis satisfait de cet achat (attention : avec dalle brillante)malgré un pixel (je devrais dire plutot un sous-pixel mort mais placé à un endroit qui ne me gène pas. Cela me permettra d'attendre l'évolution des TFT ou Oled, d'être sûr de la qualité afin de m'équiper correctement d'ci 2 ans.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Le meilleur écran du moment

 

Sujets relatifs
Meilleur Ecran LCD pour yeux sensiblesmeilleur ecran 19 crt a prix raissonable
Le meilleur écran pour 440 Euro?Ecran 22" CRT Je veux le meilleur :)
Achat écran 22" CRT : Je veux le meilleur...Meilleur écran TFT 17" pr 450€ max?
Quel est le meilleur Écran CRT 17" pour les jeux...cherche le meilleur écran crt 21.22 pouces
Quel est le meilleur Écran CRT 19" pour conserver des yeux en santé?Meilleur ecran 17' CRT.. plat de preference.. qualite/prix
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur écran du moment


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR