Attention aux marques inconnues aussi... le SAV peut s'avérer aussi catastrophique qu'Acer, les conditions de garantie moins intéressantes aussi... (durée, nb de pixels morts, retour atelier aux frais du client, etc...).
Sur le SAV, je recommande les marques qui le font par défaut sur site, comme Samsung (et probablement d'autres, faut se renseigner).
Mon 1er Samsung (910N) est tombé en rade à 3 mois avant la fin de la garantie (qui est de 3 ans), coup de fil au SAV Samsung, 2 jours après le transporteur me faisait l'échange ! (il m'a pris mon 910N et m'a laissé un 913N tout neuf (ça ne semblait pas reconditionné), car le 910N ne se faisait plus... dommage quand même, car là, je suis passé d'un PVA à un TN... eh oui, Samsung ne fait plus de PVA 19"... (mais bon, la différence n'est pas catastrophique... et puis je l'ai finalement refilé pour un 225MW, TN aussi ! ).
Message édité par cactus le 18-11-2007 à 13:50:23