Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Connecter un second écran (TV) en VGA ou HDMI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter un second écran (TV) en VGA ou HDMI ?

n°678013
fpsmaniac
Posté le 10-01-2012 à 18:47:49  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je souhaite pouvoir afficher et controler des diaporamas et des vidéos sur une TV à partir de mon PC (portable Toshiba Qosmio).

 

Avec les connectiques dispo sur les 2, j'ai le choix entre une connexion VGA ou HDMI. Laquelle me conseillez-vous ?

 

Et, quand je serais en double écran (bureau virtuel ?), pourrais-je décider de ce qui s'affichera sur la TV ? C'est à dire, uniquement mes diaporamas et vidéos.

 

Car c'est pour un magasin et, tout le monde n'a pas besion de voir ce que je fais sur mon PC. Juste ce que je veux leur montrer...  :D

 

Le but étant de faire tourner ces vidéos ou photos en tache de fond sur mon PC et en boucle sur la TV, quoi que je fasse d'autre sur le PC.


Message édité par fpsmaniac le 10-01-2012 à 18:50:55
mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 18:47:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Connecter un second écran (TV) en VGA ou HDMI ?

 

Sujets relatifs
Ecran de PC : Mat ou brillant lequel est le + fatiguant pour la vueChoix écran principal (génération moin robuste?)
cherche écran 24" pour net, bureautiqe, jeux, video 300€Problème écran samsung
On va prendre la question à l'envers ! Qui est content de son ecran ?Sonde Boitier ,Ou connecter?
Cherche ecran de petite taillePB CABLE hdmi <-> VGA RCA
un Ecran sans bord ou à bord très fin ? 
Plus de sujets relatifs à : Connecter un second écran (TV) en VGA ou HDMI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR