|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Confort visuel en bureautique (60 ou 144hz) |
tistou77 Geek Inside!! | Bonjour
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 21:27:12 |
tistou77 Geek Inside!! | Merci beaucoup pour vos retours
Message édité par tistou77 le 03-10-2020 à 23:14:51 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
myzt | 144 hz, tu peux le remarquer sur les trainées de la souris et surtout quand tu scrolles Message édité par myzt le 03-10-2020 à 23:30:59 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tistou77 Geek Inside!! | Merci
Message édité par tistou77 le 04-10-2020 à 00:00:16 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
myzt | Les dalles PLS me semblent meilleures pour l'uniformité de la dalle qu'AUO, ça a peut être changé depuis
ASUS ProArt PA278QV Clairement si tu joues pas, aucune raison d'aller sur un modèle orienté gaming sauf si c'est kif kif niveau prix dans ce cas tu peux te dire que le 144 hz peut te servir (j'ai pas les chiffres, mais un bureau en 144 hz fait légèrement plus chauffer la carte mais on doit être sur un poil de couille) Sinon t'embête pas trop, y a aussi des LG/HP en Quad HD dans les 250€ Message édité par myzt le 04-10-2020 à 00:54:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | bonjour,
--------------- "Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits." |
tistou77 Geek Inside!! | Merci pour vos conseils
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 16:00:29 |
tistou77 Geek Inside!! | Hello
tistou77 Geek Inside!! | Salut
tistou77 Geek Inside!! | Bonjour
Message édité par tistou77 le 03-11-2020 à 09:07:09 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Sinon, j'ai remarqué, mais surement rien à voir
tistou77 Geek Inside!! | Les écrans que je compare sont tout 2 des IPS
tistou77 Geek Inside!! | Hello
patrick22000 |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci, et donc un cable DP 1.2 ne fonctionnerait pas correctement avec un écran DP 1.4 (point de vue des "couleurs" ) ou c'est juste pour la résolution et rafraichissement ?
galixte https://www.galixte.com | Salut,
--------------- Communauté EzCom : « Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.2.x & 3.3.x |
tistou77 Geek Inside!! | Salut
galixte https://www.galixte.com | Oui. --------------- Communauté EzCom : « Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.2.x & 3.3.x |
tistou77 Geek Inside!! | Alors, avec les tests que j'ai fais, je suis passé d'un 60hz à 144hz et revenu sur un 60hz
Publicité | Posté le |