Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Comparatif de 2 ecrans, lequel choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comparatif de 2 ecrans, lequel choisir ?

n°622848
BenjiFanta​sy
Posté le 28-10-2010 à 00:19:19  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
Je compte très prochainement investir dans un nouvel écran télé qui me servirait également au branchement de mon PC.
J'en ai retenu 2 qui correspondent à mon budget, mais j'hésite vraiment entre les 2 car les tests sont très flatteurs à leurs égard et les marques sont toutes deux fiables.
 
Les écrans en question sont :  
 
- Le Sony BRAVIA KDL-32BX400 (caractéristiques visibles ici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00100683.html )
 
- Le Samsung LE32C530 (caractéristiques visibles ici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00099533.html )
 
 
En règle général j'ai quand même l'impression que le SONY est mieux mais j'aimerais avoir votre avis avant de vraiment me décider.
 
Et si jamais le possesseur d'un de ces écrans tombe sur mon topic, peut-il me donner son avis sur le produit qu'il a acheté ?  
 
Et en règle général est-ce que vous trouvez que 32" c'est suffisant comme taille d'écran pour un usage dans une chambre d'étudiant ?  
 
Je vous remercie d'avance pour vos conseils  :)  
 
Bonne soirée/nuit.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2010 à 00:19:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Comparatif de 2 ecrans, lequel choisir ?

 

Sujets relatifs
3 écrans sur une 5850 GigabyteAchat de 2 écrans (jeux et design)
Quel écran choisir pour 350€Quelle imprimante Multifonction Professionnelle choisir?
Trois écrans Nec LC17m HS en même tempsQue choisir : U2711 ou U2410/U2311H ?
Quelle souris choisir?Que choisir comme 22 pouces
[Résolu] Code 38 - ATI 2 cartes graphiques, 3 écransLequel de ces casques choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Comparatif de 2 ecrans, lequel choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR