Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Commutateurs KVM flinguent les ecrans ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commutateurs KVM flinguent les ecrans ?

n°243763
Uruzu7
Posté le 16-12-2005 à 17:05:21  profilanswer
 

Salut
J'aimerais m'acheter un commutateur kvm trendnet pour brancher mon pc + ma xbox 360 sur mon ecran lcd benq fp202w.
 
Est-ce qu'il y a un risque que le commutateur puisse détériorer mon ecran sur le long terme a force de switcher d'une plate-forme a l'autre ?
Ou c'est totalement sans risque ?
 
Si c'est risqué, je pensais utiliser un adaptateur dvi-d -> vga pour brancher la 360 directement sur l'écran en plus du pc en vga, ce qui m'arrangerait mais est ce que ca existe un tel adaptateur ?
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 17:05:21  profilanswer
 

n°244059
Uruzu7
Posté le 17-12-2005 à 15:40:25  profilanswer
 

Svp personne peut me renseigner sur la chose, si c'est sans risque ou si les switchs a repetition peuvent endommager l'écran ?
 
Merci  :(

n°244176
Carbon_14
Posté le 17-12-2005 à 22:00:30  profilanswer
 

C'est un truc qui permet à une source ou une autre d'être envoyée sur l'entrée VGA de l'écran ?
Pourquoi ça abimerait ? A cause des changements de résolutions ?  
J'ai un écran (TFT) bi-entrée, ça se fait en interne, pas encore eu de pb.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Commutateurs KVM flinguent les ecrans ?

 

Sujets relatifs
Ecrans LCD Wide : comparatif de la surface des écrans[ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prix
[Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008Les bon plans de Noël pour les Ecrans !
Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP9302 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme inside
taille /format des écrans TFTQuel moniteur ? (choix entre 2 écrans)
Plusieurs écrans LCD 19" 12ms à moins de 270 € !help pour choix d'écrans plat
Plus de sujets relatifs à : Commutateurs KVM flinguent les ecrans ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR