Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Communication par Ecrans TV entre deux bureaux (deux pays differents)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Communication par Ecrans TV entre deux bureaux (deux pays differents)

n°699700
kAwei
Posté le 16-07-2012 à 13:04:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Afin de faciliter la communication entre un bureau en chine et un autre en inde, nous voudrions creer un systeme de reseau par Ecran interposes.
 
C'est a dire : Un écran TV+micro accroché au mur dans chaque bureau avec capteur de mouvement/présence si possible, qui permettrait de communiquer ainsi que de réunir virtuellement deux bureaux en un.
 
Les cameras de surveillances sont retransmisent sur de petits ecrans et n'ont pas de micro.
 
 :jap: Merci pour vos réponses :jap:


Message édité par kAwei le 17-07-2012 à 11:34:23
mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 13:04:44  profilanswer
 

n°699805
kAwei
Posté le 17-07-2012 à 06:21:20  profilanswer
 

Il existe la telepresence, mais cela est tres couteux.  
Ici nous recherchons un mix entre telepresence fait maison et systeme traditionnel

n°699806
kAwei
Posté le 17-07-2012 à 07:11:33  profilanswer
 

Ce systeme a 500$ est audacieu , cree par un ingenieur google : http://procrastineering.blogspot.com/search?q=iRobot
 
Pour ma part, je prefere un écran statique plaqué au mur, vu la bande passante que la telepresence demande, je pense plutot m'orienter vers une webcam haute def. ou camera


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Communication par Ecrans TV entre deux bureaux (deux pays differents)

 

Sujets relatifs
Problèmes multiples avec plusieurs écransBudget limité, samsung P2770HD ou TV HD?
Demande aide pour comparer deux écransTV ne s'allume plus : Remplacer condensateur gonflé ?
Problème inéxplicable sur deux écransVotre avis sur plusieurs écrans
Brancher la TV sur PCEcran PC vs Ecran TV
Deux écrans sur une HD 7950 ? possible ?pb communication imp sur port usb....
Plus de sujets relatifs à : Communication par Ecrans TV entre deux bureaux (deux pays differents)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR