Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  comment relier mon portable à ma télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment relier mon portable à ma télé

n°57016
cedmilson
Posté le 07-04-2004 à 00:09:19  profilanswer
 

j'ai un portable avec une sortie s-video, j'ai le cordon qui va avec et je le relie à la péritel de ma télé. Je crée un clone et l'image apparait en noir et blanc sur le télé. de plus lorsque je lance une vidéo je ne vois que l'interface du logiciel mais pas le flux vidéo.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 00:09:19  profilanswer
 

n°57352
cedmilson
Posté le 08-04-2004 à 18:55:01  profilanswer
 

si quelqu'un avait une petite idée sur ce sujet ça m'arrangerait bien.
Merci.

n°57354
nemrod
Posté le 08-04-2004 à 19:03:12  profilanswer
 

[g]Bon dans la plupart des cas le problème de N&B est du au PAL/NTSC, regardes de ce côté là dans un premier temps.
 
Pour ton film j'ai eu ce problème et je crois me souvenir que cela disparaît en affichant que l'écran TV.
 
Tu as quoi en CG ?

n°57362
popey
Posté le 08-04-2004 à 19:52:00  profilanswer
 

si tu as une ATI, il faud que tu mette ta TV en ecran primaire oou en clone du primaire.

n°57377
cedmilson
Posté le 08-04-2004 à 22:00:38  profilanswer
 

Ma carte graphique est une GeForce2Go.
Comment faire pour n'afficher que la TV ?

n°57380
cedmilson
Posté le 08-04-2004 à 22:34:30  profilanswer
 

Impeccable le fait de passer la TV en clone primaire résoud le problème du flux vidéo cependant le pb du N&B demeure. J'ai essayé de modifier les paramètres PAL sur l'onglet Nview mais rien ne change et avec TV tool je n'ai pas accès à la barre des couleurs celle-ci est grisée. Merci pour vos infos.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  comment relier mon portable à ma télé

 

Sujets relatifs
Souris port com sur portable ???Probléme avec un répartiteur amplificateur de télé
panne de modem sur PC portableRénover les touches d'un clavier de portable . ...... RESOLU
Kit 5.1 sur portableRelier LaserWriter MAC à PC ? Carte Localtalk?
Changer les touches usées de mon portable Compaqmon portable s´éteind
Télé 100 hetz reconnue e 60 et je peux rien faireProblème de pavé numérique sur portable
Plus de sujets relatifs à : comment relier mon portable à ma télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR