Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  comment jouer sur mon 2 eme ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment jouer sur mon 2 eme ecran

n°310118
dostick
Ici c'est Paris!!!!!!!!
Posté le 14-08-2006 à 10:49:34  profilanswer
 

bonjour,j'ai une carte ATI ax800xl,j'ai 2 ecran,je voudrais jouer sur mon extension d'écran(c'est a dire le 2 eme ecran)or les jeux ce lance sur l'ecran principale,petite info mais qui fait la différence pas rapport a une ATI et nvidia.avec mon ancienne n'vidia 6600 gt je pouvais cliquer sur le bouton droit de la souris de l'icone du jeu et dans les paramettre il me proposai de basculer cette application sur mon 2 eme ecran or avec ATI no possible.quelqu'un aurai t il une réponse merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 10:49:34  profilanswer
 

n°310128
coder
Posté le 14-08-2006 à 11:23:12  profilanswer
 

Salut,
J'ai le meme probleme avec une ATI aussi. Quand je lance un 2ieme client WoW, si je le bouge vers le 2ieme ecran, je perds l'acceleration graphique.
 
Le seul moyen que j'ai trouve, c'est dans les display properties de windows en changeant le 'primary display' vers ton 2ieme ecran. Je lance le premier client, je change le primary display, je lance le 2ieme ( qui pop sur l'ecran #2 ), et les 2 sont acceleres.
 
J'espere vraiment qu'il y a un moyen plus simple.

n°310148
dostick
Ici c'est Paris!!!!!!!!
Posté le 14-08-2006 à 11:51:56  profilanswer
 

coder a écrit :

Salut,
J'ai le meme probleme avec une ATI aussi. Quand je lance un 2ieme client WoW, si je le bouge vers le 2ieme ecran, je perds l'acceleration graphique.
 
Le seul moyen que j'ai trouve, c'est dans les display properties de windows en changeant le 'primary display' vers ton 2ieme ecran. Je lance le premier client, je change le primary display, je lance le 2ieme ( qui pop sur l'ecran #2 ), et les 2 sont acceleres.
 
J'espere vraiment qu'il y a un moyen plus simple.


 
bah ATI au niveau des option c'est moyen car com je  l'ai dit sur les nvidia on peux faire basculer n'importe kel application sur le 2 me ecran
féchié ATI ,ça me féchié enormement voila pourkoi je vais opter pour nvidia maintenant

n°310477
dostick
Ici c'est Paris!!!!!!!!
Posté le 15-08-2006 à 14:19:18  profilanswer
 


féchié toujour pareil aucune solution rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  comment jouer sur mon 2 eme ecran

 

Sujets relatifs
Conseil pour l'achat d'un écran LCD (pour jouer)jouer à la ps2 sur un ecran d'ordi
Ecran 19p pour jouer : SyncMaster 940BF ??Jouer en 16/9 sur un écran d'ordi 4/ 3
quel écran plat pour jouer?meilleur écran lcd 19'' pour jouer?
écran pour bien jouerEcran pour jouer : environ 300 euros
Quel écran CRT pour jouer ?Quel ecran LCD 24" ou 26" pour jouer+tv?
Plus de sujets relatifs à : comment jouer sur mon 2 eme ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR